Rennes : les néo-féministes font leur cirque au milieu de la place de la mairie !

Apparemment en Bretagne et en France ces demoiselles subissent une insupportable oppression systémique du cis-patriarcat blanc et les raids de la police raciste et hétéro-normée.

Cela ne les empêche pas de faire un petit cirque ce samedi au beau milieu de la place de la mairie à Rennes ! Samedi après-midi, en effet, l’association « Osez le Féminisme » avait installé un atelier « fabrication de collage » en plein milieu de la place principale de Rennes, « dans le cadre de la journée du 05 mars » préalable à la grève féministe du mardi 08 mars. Grève qui devrait fortement perturber l’économie au regard du poids réel des néo-féministes gauchistes dans la société.

Ces demoiselles ont donc passé une partie de leur après-midi à préparer des affiches qu’elles vont ensuite coller sur des murs de façon totalement illégale. Et, bien entendu, elles n’auront subi, au cours de leur après-midi bricolo-bricolette, ni aucune arrestation ni aucune oppression quelconque de mâles blancs en rut ou de policiers racistes.

Le but étant de parler bien fort afin de se faire remarquer pour exister, on ne sait pas si ces demoiselles ont réussi leur coup. Elles auront au moins passé une après-midi papotage entre cop’s !

Sur la photo ci-dessus, on peut également constater à quel point « Osez Le Féminisme » est un collectif multiculturel et prolétaire. Long est le chemin vers l’intersectionnalité réelle camarade-e-s !

Photo : page facebook de Osez le Féminisme 35

Crédit photo :

[cc] Breizh-info.com, 2021, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine

 

- Sécession la première parution de Yann Vallerie, rédacteur en chef de Breizh-info -

- Je soutiens BREIZH-INFO -

PARTAGEZ L'ARTICLE !

LES DERNIERS ARTICLES

ARTICLES LIÉS

ABONNEZ VOUS À NOTRE NEWSLETTER

Pas de pubs, pas de spams, juste du contenu de qualité !