Rennes. Deux turcs mis en examen après le meurtre d’un Kurde

Guingamp

Voici des révélations faites par le journal Ouest-France sur une affaire qui remonte au 10 septembre 2021.

Deux frères de 37 et 21 ans ont été interpellés, deux turcs, ont été mis en examen pour complicité d’assassinat et écroués. Ils pourraient être impliqués dans le meurtre d’un Kurde de 29 ans dont le corps avait été retrouvé le 10 septembre 2021 aux étangs d’Apigné à Rennes.

Le jeune homme M. A, avait été lesté d’un parpaing et lancé dans les étangs d’Apigné, à Rennes. « Le corps de Muhyettin Aydin présentait « de nombreuses lésions en différents endroits ». L’autopsie avait révélé « une centaine de lésions pouvant avoir été occasionnées par arme blanche, dont certaines transfixiantes ayant été mortelles », selon le parquet de Rennes » indique 20 Minutes.

D’après Ouest-France, les deux suspects seraient les frères d’un homme résidant à Rennes qui avait quitté précipitamment la ville avec sa famille pour rejoindre la Turquie quelques jours après le meurtre.

Les communautés turques et kurdes sont importantes en Bretagne. Délinquance et crimes crapuleux mis à part, la région se retrouve d’ailleurs parfois terrain d’affrontements entre ces communautés qui ont exporté un conflit qui ne concerne par ailleurs en rien la Bretagne et les Bretons.
Le « vivre ensemble » diront certains…

Crédit photo : DR

[cc] Breizh-info.com, 2022, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine

0 réponse

  1. si ce gars était resté chez lui, il serait toujours en vie ! l’eldorado occidental !!!
    quant aux deux turcs, ils seront logés, nourris quelques années puis remis dans la rue à continuer leur business
    je vais aller voter pour refuser celà

  2. En 2017:j’ai voté  »contre » Macron mais Macron est passé tout de même…parce que tous les électeurs des partis, autre que le R.N., ont voté  »contre le R.N. » et Macron est passé…cette année il y a beaucoup de chances que ce même scénario se reproduise! Macron repassera une seconde fois et tout cela (l’insécurité, les musulmans qui nous envahissent, la dette qui augmente, etc.) CONTINUERA…on ne tiendra pas compte des millions de Français qui ont voté R.N.!…

- Sécession la première parution de Yann Vallerie, rédacteur en chef de Breizh-info -

- Je soutiens BREIZH-INFO -

PARTAGEZ L'ARTICLE !

LES DERNIERS ARTICLES

ARTICLES LIÉS

ABONNEZ VOUS À NOTRE NEWSLETTER

Pas de pubs, pas de spams, juste du contenu de qualité !