Finistère. Proxénétisme, coups de couteaux, viol sur mineur… Chronique de la diversité

oqtf

Quelles conséquences de l’immigration sur les effectifs des services sociaux, hospitaliers, de police et de justice ? On peut se le demander au vu de l’actualité récente dans le Finistère.

Fin mars, un certain Fouad A., 25 ans, domicilié dans l’Essonne, louait un appartement du centre-ville de Quimper pour y prostituer deux jeunes mineures en rupture sociale, vivant en foyer. Jugé en comparution immédiate, il écope de 18 mois de prison ferme.

Dans la même ville, dans la nuit du 25 au 26 mars, un Afghan a été poignardé au sein du foyer de jeunes travailleurs de l’impasse Saint-Exupéry. On ignore s’il s’agissait d’une simple rixe ou d’un règlement de comptes, toujours est-il que la victime a été conduite dans un état grave à l’hôpital, où sa vie a été sauvée.

Cap vers le nord, à Morlaix, où, dans la soirée du 22 mars, un Sénégalais a porté plusieurs coups de couteaux à un ami, sous curatelle car souffrant d’une maladie psychiatrique, avec lequel il avait bu trois bouteilles de vin. Il est condamné à deux ans d’incarcération, dont six mois avec sursis.

Terminons notre périple à Brest où, le 30 mars, un trentenaire d’origine tunisienne était jugé pour le viol d’une mineure commis en 2019. Il s’agissait de la fille d’une amie, qui avait laissé faire. Ahmed G. passera huit ans en prison, est définitivement interdit de territoire français, et demeure inscrit au Fichier judiciaire automatisé des auteurs d’infractions sexuelles ou violentes.

Avec notre partenaire Délinquance en Bretagne

[cc] Breizh-info.com, 2022, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine

3 réponses

  1. Les gauchistes ont  »aidé » les musulmans à acquérir  »l’indépendance » de  »leur » pays et maintenant…ces gauchistes attirent les terroristes musulmans, chez nous, parce que les musulmans ont  »le droit de vote » en France! Il faut supprimer la  »loi du sol » en France! Hollande avait  »fait un pacte » avec le F.L.N. afin que les Franco-Algériens, très nombreux, en France, votent pour lui…Les attentats meurtriers, qui se sont produits pendant son quinquennat , ne lui ont pas fait regretter son choix! Le jour de son élection, on a vu, place de La Bastille, de nombreux drapeaux algériens!…

  2. proxénétisme sur mineures !!! 18 mois ferme, c’est à dire pas un seul jour en prison à moins de 2 ans !
    viol d’une mineure, fille d’une amie, huit ans, c’est à dire quatre avec les remises de peines automatiques !
    encore des violences judiciaires sur étrangers !

Les commentaires sont fermés.

- Sécession la première parution de Yann Vallerie, rédacteur en chef de Breizh-info -

- Je soutiens BREIZH-INFO -

PARTAGEZ L'ARTICLE !

LES DERNIERS ARTICLES

ARTICLES LIÉS