Marine Le Pen : la re-diabolisation en marche (I-Média n°391 sur TVLibertés) [Vidéo]

I-Média

Le dernier numéro de l’émission I-Média sur TVLibertés a été largement consacré à l’élection présidentielle et notamment sur la re-diabolisation de la candidate Marine Le Pen par l’ensemble des médias mainstream aux ordres depuis son accession au second tour du scrutin dimanche 10 avril. Voici le sommaire de l’émission :

L’image de la semaine

La campagne présidentielle semble remuer violemment le président sortant Emmanuel Macron. Son déplacement à Denain nous a donné une image très drôle !

Marine Le Pen re-diabolisée par les médias ?

Eric Zemmour semble avoir servi de paratonnerre à Marine le Pen pendant la campagne du premier tour, attirant sur lui les ires et les foudres du système médiatique. La candidate du Rassemblement national est-elle en passe d’être à nouveau diabolisée par le cartel des médias ?

Revue de presse

Marine Le Pen épinglée par la presse sur ses chiffres de l’immigration, un tireur pro-Black Lives Matter à Brooklyn, 3 filles excisées dans la Sarthe, une production théâtrale pédophile à Londres, l’envoi douteux de mails de campagne au corps enseignant par Macron.

Médias et politiques, relations tendues

Depuis que Marine le Pen a refusé d’accréditer « Quotidien » à ses meetings, la polémique bat son plein. Les journalistes se sentent menacés par les candidats et vice-versa. Analyse d’une relation tendue entre médias et politiques.

Crédit photo : DR (photo d’illustration)
[cc] Breizh-info.com, 2022, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine

2 réponses

  1. On a reproché à monsieur Le Pen d’avoir torturé des musulmans, pendant qu’il était soldat en Algérie…mais ces musulmans qu’il torturait étaient des terroristes et leurs aveux permettaient d’éviter la mort de  »civils innocents »…nos médias se taisent sur les tortures que faisait subir le F.L.N. sur des  »civils innocents », des non-musulmans et des musulmans, et sur le fait que le F.L.N. utilise, actuellement, la  »gégène » contre ses opposants politiques, etc…Ce F.L.N. n’a pas respecté les  »Accords d’Evian » qu’il avait signés: il a torturé 150.000 harkis  »désarmés » et leur famille, 5.000 habitants de la ville d’Oran (le 5 juillet 1962),il a enlevé, torturé, violé 3.000 non-musulmans  »innocents »,etc…

Les commentaires sont fermés.

- Sécession la première parution de Yann Vallerie, rédacteur en chef de Breizh-info -

- Je soutiens BREIZH-INFO -

PARTAGEZ L'ARTICLE !

LES DERNIERS ARTICLES

ARTICLES LIÉS