Rixe entre migrants à Nantes. Un homme entre la vie et la mort

Nantes, cloaque de la Bretagne ? Eu égard des histoires glauques quotidiennes, la question mérite d’être posée. Vendredi 20 mai à l’occasion d’une violente bagarre entre migrants dont certains vendeurs de cigarettes de contrebande, un homme a été poignardé à l’abdomen, et se trouve actuellement entre la vie et la mort.

En une semaine, c’est le troisième homme poignardé à Nantes. Le dimanche 22 mai, à 2 h 30 du matin à la croisée des trams, un individu a agressé deux personnes à l’arme blanche après une altercation. La première victime a reçu trois coups de couteau dont un à l’abdomen. Elle a dû être hospitalisée aux urgences. Selon la police, elle serait sortie de l’hôpital dans la matinée sans autorisation. La seconde a subi un « léger coup » à la tête. L’agresseur âgé de 22 ans a été placé en garde à vue.

Il serait d’ailleurs intéressant d’obtenir des statistiques ethniques de violences dans lesquelles des couteaux sont de sortie. Laisser ces migrants sur le territoire comme continuent de le faire les autorités (aidées par des associations), ressemble de plus en plus à une mise en danger délibérée de la population autochtone.

Crédit photo : DR
[cc] Breizh-info.com, 2022, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine

Cet article vous a plu, intrigué, ou révolté ?

PARTAGEZ L'ARTICLE POUR SOUTENIR BREIZH INFO

Les commentaires sont fermés.

ARTICLES EN LIEN OU SIMILAIRES

Economie, NANTES

Nantes Métropole Habitat sous le regard de la Chambre régionale des comptes : un modèle fragilisé entre ambitions politiques et réalités financières

Découvrir l'article

Culture & Patrimoine, Patrimoine

Bretagne : une pétition pour faire reconnaître Noël comme patrimoine culturel immatériel breton

Découvrir l'article

Economie, Immobilier

Immobilier : le pouvoir de se loger recule fortement dans les grandes villes, Rennes et Nantes restent parmi les plus « accessibles »

Découvrir l'article

Immigration, International

B9 : le plus grand squat de migrants de Catalogne évacué

Découvrir l'article

NANTES

Nantes. Un viol avec séquestration présumés dans une cave : un migrant placé en détention provisoire

Découvrir l'article

International

Immigration – l’explosion des faux mineurs, angle mort des politiques migratoires européennes

Découvrir l'article

NANTES

Nantes. Une agression au QG de Foulques Chombart de Lauwe (Les Républicains)

Découvrir l'article

Politique

Vers un classement de la mouvance Antifa comme organisation terroriste ? Le sénateur Stéphane Le Rudulier relance le débat

Découvrir l'article

NANTES

Nantes- un motard fonce sur des CRS, les policiers ouvrent le feu

Découvrir l'article

Culture, Culture & Patrimoine, NANTES

Festival de la Beauté à Nantes : ce 28 novembre la famille Lefevre chante Noël

Découvrir l'article

PARTICIPEZ AU COMBAT POUR LA RÉINFORMATION !

Faites un don et soutenez la diversité journalistique.

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur Breizh Info. Si vous continuez à utiliser le site, nous supposerons que vous êtes d'accord.