Rixe entre migrants à Nantes. Un homme entre la vie et la mort

Nantes, cloaque de la Bretagne ? Eu égard des histoires glauques quotidiennes, la question mérite d’être posée. Vendredi 20 mai à l’occasion d’une violente bagarre entre migrants dont certains vendeurs de cigarettes de contrebande, un homme a été poignardé à l’abdomen, et se trouve actuellement entre la vie et la mort.

En une semaine, c’est le troisième homme poignardé à Nantes. Le dimanche 22 mai, à 2 h 30 du matin à la croisée des trams, un individu a agressé deux personnes à l’arme blanche après une altercation. La première victime a reçu trois coups de couteau dont un à l’abdomen. Elle a dû être hospitalisée aux urgences. Selon la police, elle serait sortie de l’hôpital dans la matinée sans autorisation. La seconde a subi un « léger coup » à la tête. L’agresseur âgé de 22 ans a été placé en garde à vue.

Il serait d’ailleurs intéressant d’obtenir des statistiques ethniques de violences dans lesquelles des couteaux sont de sortie. Laisser ces migrants sur le territoire comme continuent de le faire les autorités (aidées par des associations), ressemble de plus en plus à une mise en danger délibérée de la population autochtone.

Crédit photo : DR
[cc] Breizh-info.com, 2022, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine

- Sécession la première parution de Yann Vallerie, rédacteur en chef de Breizh-info -

- Je soutiens BREIZH-INFO -

PARTAGEZ L'ARTICLE !

LES DERNIERS ARTICLES

ARTICLES LIÉS

ABONNEZ VOUS À NOTRE NEWSLETTER

Pas de pubs, pas de spams, juste du contenu de qualité !