Deux hommes de 18 ans interpellés pour des actes de barbarie et tortures à Lorient

L’horreur, en plein coeur de la Bretagne, à Lorient. Nous sommes dimanche 22 mai, et une patrouille de police est appelée par des riverains, qui entendent des hurlements dans un appartement. Une jeune femme signale alors aux policiers que son compagnon, âgé de 25 ans, vient d’être violemment frappé par deux autres jeunes hommes.

« Les policiers et secours découvrent la victime dans l’appartement. Prostré et couvert de sang, l’homme est gravement blessé. Il souffre de nombreuses lésions et plaies, dont certaines ont été visiblement causées par des coups d’armes blanches » indique Ouest-France.

Deux individus, 18 ans, agresseurs et tortionnaires présumés, alcoolisés, sont interpellés rapidement.

Stéphane Kellenberger, procureur de la République à Lorient, indique dans un communiqué. « Sur décision du parquet de Lorient, ils ont été déférés et présentés au juge d’instruction, aux fins de mise en examen des chefs criminels « d’actes de torture et de barbarie, en réunion. Le contexte des faits s’inscrivait apparemment dans le cadre d’un différend relationnel antérieur, entre les protagonistes, précise Stéphane Kellenberger. Les éléments et constatations attestaient d’une scène d’une extrême violence ».

Ils ont été placés en détention provisoire par le JLD. Ils encourent 20 ans de réclusion criminelle.

Crédit photo : DR
[cc] BREIZH-INFO.com, 2022, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine

- Sécession la première parution de Yann Vallerie, rédacteur en chef de Breizh-info -

- Je soutiens BREIZH-INFO -

PARTAGEZ L'ARTICLE !

LES DERNIERS ARTICLES

ARTICLES LIÉS