Quel futur pour la Bretagne ? Avec Loïg Chesnais-Girard, le président du Conseil régional

Publicité

Conférence-débat avec Loïg Chesnais-Girard, le président du Conseil régional de la région administrative Bretagne, principalement sur le thème de l’autonomie. Conférence lors de l’ouverture du Festival Interceltique de Lorient le 5/08/2022 organisée par l’Institut culturel de Bretagne. Le modérateur est Christian Gouerou, journaliste. Le diffuseur est l’Agence Bretagne Presse.

Crédit photo : DR (photo d’illustration)
[cc] Breizh-info.com, 2022, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine

Publicité
Cet article vous a plu, intrigué, ou révolté ?

PARTAGEZ L'ARTICLE POUR SOUTENIR BREIZH INFO

3 réponses à “Quel futur pour la Bretagne ? Avec Loïg Chesnais-Girard, le président du Conseil régional”

  1. Jean Bidel dit :

    Mouais ….
    Ce personnage que je ne connais pas et pour lequel je n’ai jamais voté ( un élu ? ) détient la décision de repasser notre réseau routier secondaire à 90 kms/h .
    Est il timoré ou idéologiquement crispé pour ne pas accompagner le mouvement national de ses collègues vers le retour aux 90 kms/h ?
    Seul dans son ensemble , l’Ouest fait de l’obstruction . Ce Mr a t’il été « .élu  » pour apporter du mieux à ses administrés ou faire durer les caprices d’une gauche de restrictions ?

  2. gothmog dit :

    LOIRE ATLANTIQUE EN BRETAGNE !
    NANTES EN BRETAGNE,
    le reste c des conneries de gauche européenne qui veut faire diversion subvensionnée.

  3. patphil dit :

    quand les zotorités décideront d’appliquer le même traitement qu’aux Pays Bas ou au Canada et qu’ils exigeront de faire baisser de 30% de la production, on en reparlera!

ARTICLES EN LIEN OU SIMILAIRES

Sociétal

Crépol, ou le racisme que l’on ne voulait pas voir

Découvrir l'article

A La Une, Culture, Culture & Patrimoine

« J’ai écrit avec lui ». Carole Naulleau fait parler Chateaubriand dans L’Autre mémoire de Chateaubriand [Interview]

Découvrir l'article

Culture & Patrimoine, Histoire, Patrimoine

Bataille de Saint-Aubin-du-Cormier : la commémoration se tiendra dimanche 26 juillet 2026

Découvrir l'article

Environnement

Plaisance : une campagne pour la biodiversité marine, déployée en Méditerranée seulement

Découvrir l'article

Economie, Environnement

Bretagne. Une campagne estivale rouvre le débat sur le nucléaire, cinquante ans après Plogoff

Découvrir l'article

Religion

Grand Pardon de Sainte-Anne-d’Auray : 20 000 pèlerins attendus les 25 et 26 juillet

Découvrir l'article

Culture, Culture & Patrimoine, Guérande, Histoire, Local, Réunification

Christelle Morançais lance son micro-parti et parle devant une salle clairsemée

Découvrir l'article

RENNES

Horreur à Rennes : une octogénaire violée dans le hall de son immeuble, un mineur extra-européen de 16 ans interpellé

Découvrir l'article

Culture, Culture & Patrimoine

Moncontour. « Les Remparts font du Bruit » : le festival renaît après un an d’absence

Découvrir l'article

A La Une, Social

Bretagne administrative. 320 000 ménages de plus d’ici 2050 : la région se peuple, mais les foyers rétrécissent

Découvrir l'article

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur Breizh Info. Si vous continuez à utiliser le site, nous supposerons que vous êtes d'accord.