Quel futur pour la Bretagne ? Avec Loïg Chesnais-Girard, le président du Conseil régional

Conférence-débat avec Loïg Chesnais-Girard, le président du Conseil régional de la région administrative Bretagne, principalement sur le thème de l’autonomie. Conférence lors de l’ouverture du Festival Interceltique de Lorient le 5/08/2022 organisée par l’Institut culturel de Bretagne. Le modérateur est Christian Gouerou, journaliste. Le diffuseur est l’Agence Bretagne Presse.

Crédit photo : DR (photo d’illustration)
[cc] Breizh-info.com, 2022, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine

3 réponses

  1. Mouais ….
    Ce personnage que je ne connais pas et pour lequel je n’ai jamais voté ( un élu ? ) détient la décision de repasser notre réseau routier secondaire à 90 kms/h .
    Est il timoré ou idéologiquement crispé pour ne pas accompagner le mouvement national de ses collègues vers le retour aux 90 kms/h ?
    Seul dans son ensemble , l’Ouest fait de l’obstruction . Ce Mr a t’il été « .élu  » pour apporter du mieux à ses administrés ou faire durer les caprices d’une gauche de restrictions ?

  2. LOIRE ATLANTIQUE EN BRETAGNE !
    NANTES EN BRETAGNE,
    le reste c des conneries de gauche européenne qui veut faire diversion subvensionnée.

  3. quand les zotorités décideront d’appliquer le même traitement qu’aux Pays Bas ou au Canada et qu’ils exigeront de faire baisser de 30% de la production, on en reparlera!

Les commentaires sont fermés.

- Sécession la première parution de Yann Vallerie, rédacteur en chef de Breizh-info -

- Je soutiens BREIZH-INFO -

PARTAGEZ L'ARTICLE !

LES DERNIERS ARTICLES

ARTICLES LIÉS

ABONNEZ VOUS À NOTRE NEWSLETTER

Pas de pubs, pas de spams, juste du contenu de qualité !