Des enfants Ukrainiens accueillis dans des colonies de vacances en Bretagne

Une vingtaine d’enfants Ukrainiens sont accueillis cet été dans des colonies de vacances de croq Vacances. En Bretagne, deux enfants de 11 ans, qui s’appellent tous deux Kiryl, ont été accueillis à Feins (35).

Crédit photo : DR
[cc] Breizh-info.com, 2022, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine

2 réponses

  1. Mince, je suis choqué, c’est si petit que cela un enfant ?

    A force de voir des « mineurs isolés » Africains de plus de 40 ans avec de la barbe, des rides… je ne savais plus ce à quoi ressemblait un VRAI enfant !

    Mais bon, nous sommes tellement cruels, racistes et imbuvables avec les africains qu’ils nous envoient leurs enfants.
    Donc dans l’histoire soit nous ne sommes pas comme cela et ça signifie que les africains sont des mythomanes et des maitres chanteurs
    SOIT nous sommes vraiment comme cela et cela fait d’eux des parents indignes, des bourreaux d’enfant envoyant leurs gosses pile poil là où c’est le pire au monde pour-eux !
    (à un moment donné il va falloir siffler la fin de la récré des injonctions contradictoires ^^ )

  2. « Ridicule ! Grotesque ! Clownesque ! Obsession de plaire à trois gauchistes de fac ! Trouille d’être classé « fachos » par Sandrine Rousseau et ses potes !

    Le collectif « Un ti da bep hini » proche des nationalistes bretons de gauche, qui s’est constitué pour lutter contre la spéculation immobilière, les difficultés de logement et la résidensecondairisation de la Bretagne vient ce mercredi de sortir un corpus de revendications segmenté en treize points. Onze d’entre eux sont des points remplis de bon sens alors que deux sont proprement scandaleux. »

    Quand on lit vos deux articles, vous ne pensez pas qu’il y a un bug dans la matrice?

Les commentaires sont fermés.

- Sécession la première parution de Yann Vallerie, rédacteur en chef de Breizh-info -

- Je soutiens BREIZH-INFO -

PARTAGEZ L'ARTICLE !

LES DERNIERS ARTICLES

ARTICLES LIÉS

ABONNEZ VOUS À NOTRE NEWSLETTER

Pas de pubs, pas de spams, juste du contenu de qualité !