Prison 4 étoiles, délinquance étrangère… Nouvelle Vague #50 avec Damien Rieu

Prison 4 étoiles, délinquance étrangère… Nouvelle Vague #50 avec Damien Rieu.

Sommaire : 00:00 Début du direct 00:45 Intro 05:27 Les vacances de Damien 06:52 La paternité 10:36 Reconquête : bilan et perspectives 20:18 Karting à la prison de Fresne 26:58 Le profil des détenus 31:48 La prison : punition, réinsertion ou dissuasion ? 42:06 Darmanin et la délinquance étrangère 55:17 Thomas, sculpteur sur bois 01:08:40 Italie, Suède, France, etc. Viols partout en Europe 01:26:05 La tiers-mondisation qui vient 01:34:05 Culture Tube – Les recommandations de Damien 01:36:36 Damien Rieu face aux menaces 01:40:55 Culture Tube – Les recommandations de Damien

Crédit photo : DR
[cc] Breizh-info.com, 2022, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine

2 réponses

  1. Notre ministre de l’Intérieur, monsieur Darmanin, a dit que le nombre de policiers allait être augmenté pour lutter contre la délinquance! Moi, je pense que la solution est de diminuer l’immigration musulmane puisque 80% de nos prisonniers sont musulmans, il faut aussi supprimer  »la loi du sol » et RENVOYER dans  »leur » pays les délinquants  »étrangers » et d’origine étrangère qui nous pourrissent la vie! Un prisonnier coûte très cher aux contribuables français, on pourrait utiliser cet argent, dépensé inutilement, en le donnant à des Français nécessiteux telles les veuves qui n’ont qu’une petite retraite!..

  2. Pour rappel : aux dernières élections présidentielles truquées de fait, les gilets jaunes (et autres délit d’opinion) étaient interdits de voter pendant que des bureaux de vote étaient organisés dans nos prisons !

    Hé oui, élections truquées de fait !
    (mais c’est loin de s’arrêter aux seul trucage par empêchement des malpensants et facilitation pour les taulards…)

    Pareil pour l’injection au prétexte « ils ne sont pas des cobayes » ce qui sous-entend implicitement que les fonctionnaires de police, les pompiers, les soignants eux sont des cobayes !!!

    C’est normal que des corrompus coupables de haute trahison depuis 1973 soient solidaires de leurs frères taulards, c’est tout à fait logique.

Les commentaires sont fermés.

- Sécession la première parution de Yann Vallerie, rédacteur en chef de Breizh-info -

- Je soutiens BREIZH-INFO -

PARTAGEZ L'ARTICLE !

LES DERNIERS ARTICLES

ARTICLES LIÉS