Investir dans le marketing boursier en ligne : un bref guide pour les débutants

Voulez-vous que votre argent vous rapporte? Alors l’investissement est la meilleure option. Pour un débutant, investir dans le marché boursier en ligne est adapté car vous pouvez ajouter des milliers de dollars ou commencer avec quelques dollars, en comprenant comment apprendre la bourse.

Si vous avez de l’argent, vous pouvez y investir sans vous soucier de votre expérience. Si vous investissez judicieusement, vous vous retrouverez avec un énorme profit. De plus, vous pouvez investir dans les meilleures plateformes de cryptographie avec quelques dollars. Lisez cet article pour savoir comment investir dans des actions avec des directives appropriées pour éviter les pertes.

Comment investir dans le marché boursier en ligne : guide étape par étape

1. Définissez votre tolérance au risque

Tout d’abord, vous devez définir votre capacité de tolérance au risque car le marketing boursier consiste à prendre des risques pour gagner un maximum de profits. Cependant, il est essentiel de savoir qu’il existe plus d’un type de stock avec son niveau de risque spécifique.

Ces types comprennent les actions à petite capitalisation, les actions à grande capitalisation, les actions de croissance agressives et les actions de valeur. Une fois que vous avez évalué votre niveau de tolérance, vous pouvez trouver le bon type de stock en fonction de celui-ci.

2. Décidez de vos objectifs d’investissement

Lorsque vous ouvrez votre compte en bourse, vous fixer un objectif dans un premier temps vous aide à poursuivre votre cheminement dans le temps avec des limites plus définies et une vision claire. Le niveau de tolérance au risque fait également partie de l’établissement d’objectifs. Pour vous aider et mieux comprendre, voici quelques exemples.

Par exemple, si vous êtes débutant en actions et en revenus, votre objectif peut être de gagner beaucoup d’argent en un minimum de temps. D’un autre côté, un millionnaire se fixera pour objectif de protéger l’argent durement gagné et d’ajouter plus à cela. Ces objectifs vous aident à rester concentré et motivé tout au long du voyage.

3. Déterminez votre style d’investissement

Vous pouvez être un investisseur qui souhaite travailler avec son argent ou celui qui souhaite simplement investir de l’argent et le laisser travailler pour lui. Par conséquent, avant d’investir votre argent, n’oubliez pas de trouver d’abord votre style d’investissement.

Par exemple, supposons que vous connaissiez les actions, comment les gérer et que vous vous trouviez suffisamment habile pour gérer votre portefeuille. Dans ce cas, vous pouvez gérer votre compte par vous-même. Cependant, il serait préférable que vous preniez des conseils d’experts de temps en temps pour travailler activement et éviter les pertes.

En revanche, si vous êtes débutant, un courtier expert peut gérer votre compte ; il vous suffit de faire un investissement et de laisser votre argent travailler pour vous. Cependant, si vous voulez économiser de l’argent, vous pouvez utiliser les services de Robo-broker car ils vous coûtent beaucoup moins cher qu’un courtier humain.

4. Choisissez votre compte de placement

Vous pouvez choisir votre compte de placement en fonction de vos préférences. Vous pouvez sélectionner les actions de la société de l’employeur si vous épargnez pour votre plan de retraite. De cette façon, un montant fixe sera ajouté de votre côté. La meilleure chose à propos de ce compte de placement est qu’il est libre d’impôt. Il n’y a pas d’impôt sur les cotisations et même pas sur le montant croissant, ce qui rend le compte spécial.

La deuxième option de compte est un compte de courtage standard où vous devez payer toutes les taxes. Ici, vous pouvez investir dans plusieurs options d’achat d’actions allant des fonds individuels et mutuels aux fonds négociés en bourse. Cependant, que vous souhaitiez conserver les deux comptes ou un seul en fonction de votre flux d’argent, c’est à vous de décider.

La troisième option est assez pratique à ouvrir et à gérer, c’est-à-dire un compte Robo-advisor. Avec ce compte, il vous suffit de définir votre objectif d’investissement, et le robot se chargera de constituer votre portefeuille et de le gérer.

5. Apprenez à diversifier et à réduire les risques

La diversification est le concept le plus important à suivre lorsque vous choisissez d’investir dans le marché boursier en ligne. Ce concept a le potentiel de vous éviter des risques importants, car sans cela, n’importe qui peut perdre tout son argent en une nuit. Cependant, il est assez difficile de suivre cette idée avec peu d’argent. Cependant, il n’est difficile que pour les actions individuelles.

Vous pouvez investir votre argent dans plus d’entreprises en utilisant des fonds communs de placement et des fonds négociés en bourse. Au lieu d’investir dans des entreprises, vous pouvez également investir dans la cryptographie. La question la plus posée est : la crypto-monnaie est-elle l’avenir ? La réponse est oui, et vous pouvez la considérer comme une plateforme précieuse pour diversifier votre investissement.

Minimums pour ouvrir un compte

Certaines entreprises demandent une limite de solde spécifique pour ouvrir un compte de courtier. De plus, vous devez payer des commissions et autres frais qui vous coûtent cher.

Cependant, de nombreuses entreprises ne demandent pas de dépôts pour créer un compte. Vous devez toujours payer des commissions et des frais de gestion de compte. Si vous souhaitez économiser de l’argent sur les commissions, certaines entreprises réduisent le coût si vous déposez plus d’un certain niveau d’argent.

Simulateurs boursiers

En tant que débutant en marketing boursier, l’utilisation d’un stimulateur peut vous aider à apprendre la bourse, car vous pouvez mieux comprendre l’achat et la vente. Vous pouvez accéder à ces comptes gratuitement ou en payant un montant mineur. Si vous souhaitez expérimenter l’ensemble du processus, l’utilisation d’un stimulateur sera la meilleure plate-forme pour apprendre.

Les coûts d’investissement dans les actions

1. Commissions et frais

De nombreux courtiers travaillent sur le marché boursier pour garder les choses en mouvement. Ils gagnent souvent en facturant un montant fixe à chaque événement de vente ou d’achat d’actions. Ces frais ne sont pas si élevés, c’est-à-dire entre 2 $ et 10 $. Cependant, certains courtiers n’ont pas de tels frais mais gagnent en vous facturant d’autres activités.

2. Charges des fonds communs de placement

Vous devez payer le RFG (ratio des frais de gestion) si vous investissez dans des fonds communs de placement. Cela peut vous coûter de 0,05 à 2 % par an. De plus, vous devez payer des frais de souscription après toute activité dans le compte. Cependant, gardez toujours un œil sur les factures pour vous assurer que vous ne payez aucun frais sans aucune vente.

3. Courtiers en ligne

Courtiers à service complet – Ces courtiers travaillent à 100% pour vous, ce qui vous coûte si cher, c’est-à-dire environ 25 000 $.

Courtiers à escompte – Ces courtiers ont des frais différents. Vous pouvez choisir le bon courtier en comparant les prix de plusieurs courtiers et leurs services.

4. Robo-conseillers

Ces robots-conseillers sont des options rentables. Ces conseillers prennent généralement 0,25% à 1,5% de votre compte, ce qui est si faible par rapport aux courtiers standards.

L’essentiel

Si vous voulez être un investisseur, alors la bourse peut être votre première étape, car ici, vous pouvez commencer avec un investissement minimum. Mais avant de risquer votre argent, fixez-vous des objectifs et sélectionnez le compte que vous souhaitez ouvrir. Ces étapes préalables peuvent vous éviter des pertes élevées à l’avenir.

En tant que débutant, vous pouvez vous faire aider par des courtiers ou des courtiers en robots, qui vous donneront les meilleurs conseils. Maintenant que vous savez tout sur le marketing boursier, vous êtes prêt à investir dans le marketing boursier en ligne.

Article non rédigé par la rédaction de breizh-info.com

Une réponse

Les commentaires sont fermés.

- Sécession la première parution de Yann Vallerie, rédacteur en chef de Breizh-info -

- Je soutiens BREIZH-INFO -

PARTAGEZ L'ARTICLE !

LES DERNIERS ARTICLES

ARTICLES LIÉS