Un migrant Tunisien suspecté d’un double meurtre en Autriche interpellé à Brest

Un migrant Tunisien de 49 ans a été interpellé à Brest le 13 septembre : il est suspecté du double meurtre de sa femme et de sa fille commis dans la nuit du 3 au 4 août 2022 à Vienne, en Autriche comme l’indique le site de la police autrichienne « Bundes Kriminalamt » .

« L’individu faisait l’objet d’un mandat d’arrêt européen et la police judiciaire de Brest a pu l’interpeller alors qu’il se trouvait dans un centre d’hébergement pour demandeurs d’asile. Sa fuite jusqu’au bout de l’Europe ne lui a pas permis d’échapper aux recherches. L‘Office fédéral de la police criminelle autrichienne évoque un succès international et souligne le travail d’enquête qui a permis de retracer l’itinéraire du Tunisien. Ayant fui peu après le crime, il a d’abord pris un train pour la France et se serait caché un temps en région parisienne avant de poursuivre sa fuite vers Brest » indique Le Télégramme.

Le suspect a été placé en garde à vue à Brest, puis transféré sur Rennes, où la cour d’appel statuera sur la régularité du mandat d’arrêt avant de rendre décision de son exécution dans un délai de 60 jours à compter de l’arrestation.

Crédit photo : DR
[cc] Breizh-info.com, 2022, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine

Cet article vous a plu, intrigué, ou révolté ?

PARTAGEZ L'ARTICLE POUR SOUTENIR BREIZH INFO

3 réponses à “Un migrant Tunisien suspecté d’un double meurtre en Autriche interpellé à Brest”

  1. Grandjean dit :

    Bravo la police !!!
    Il n’est certainement pas le seul, alors puisqu’il se cachait au bout du monde, il suffit de le pousser un peu plus loin du haut du rocher !

  2. Jack Mansfield dit :

    Cette union européenne est, après un fiasco incroyable, une vaste escroquerie qui est maintenue par ses dirigeants qui nous mentent et sont sans aucuns scrupules.
    Ce principe sans frontières entre les états membres semblait intéressant, mais le système Frontext est une vaste escroquerie et cela prit du temps avant qu’on s’en rende compte. Ceci parce qu’on a eu confiance en ces dirigeants qui sont en fait de grands imposteurs.
    Tell le cas récent de Von Der Layen qui négocie en direct avec le CEO de Pfizer et qui détruit ses SMS de négociation pour ne pas nous rendre compte. Quitter ce machin (l’UE) est urgent.

  3. patphil dit :

    60 jours pour l’expulser…

ARTICLES EN LIEN OU SIMILAIRES

International

Triple attaque à Uxbridge (Angleterre) : un Afghan entré illégalement au Royaume-Uni tue un homme qui promenait son chien

Découvrir l'article

A La Une, Sociétal

Squats : en Bretagne comme en France, des propriétaires livrés à eux-mêmes et abandonnés par les autorités choisissent la manière forte

Découvrir l'article

Economie, RENNES

Aéroport de Rennes : de nouveaux horizons avec Barcelone et Genève

Découvrir l'article

International

Royaume-Uni. Un migrant condamné pour agression sexuelle – provoquant des émeutes à Epping – e relâché « par erreur » : scandale national et colère des Britanniques

Découvrir l'article

E brezhoneg, Local, RENNES

Ha ma vefemp o c’hounit « brezel ar gerioù » ?

Découvrir l'article

Culture, Culture & Patrimoine

« Amadeus » version 2025 : Mozart réincarné en asiatique, et une série à venir qui scandalise les cinéphiles

Découvrir l'article

International

Autriche : explosion de la criminalité juvénile liée à l’immigration, le gouvernement sous pression

Découvrir l'article

RENNES

Rennes : le clan marseillais Yoda derrière les fusillades de Villejean, pendant que le Blosne reste miné par le trafic d’héroïne

Découvrir l'article

Politique, RENNES

Rennes : une rue Dominique Bernard pour réparer la mémoire et rappeler les fautes du laxisme migratoire ?

Découvrir l'article

Environnement, RENNES

Rennes : la Société Mycologique de Rennes invite le public à découvrir le monde fascinant des champignons à l’Institut Agro

Découvrir l'article

PARTICIPEZ AU COMBAT POUR LA RÉINFORMATION !

Faites un don et soutenez la diversité journalistique.

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur Breizh Info. Si vous continuez à utiliser le site, nous supposerons que vous êtes d'accord.

Clicky