Rennes : quand « Big Mama » apprend aux hommes à couper les couilles [L’Agora]

A l’instar du stalinisme ou du nazisme, la galaxie gauchiste a toujours eu pour projet de créer un « homme nouveau ». En l’espèce, un homme découillu. « Déconstruit » dirait Sandrine Rousseau. Se flagellant à l’infini d’être un mâle et s’efforçant de traquer toute trace de virilité en lui.

On imagine donc qu’une partie des p’tits mecs de Rennes 2 (au hasard) maqués avec une insupportable féministe hystérique vont bien se faire vriller le citron pendant environ deux semaines afin de  s’inscrire aux « Rencontres Antisexistes à destination des hommes cisgenres » qui auront lieu le 04 octobre à Rennes.

Ces camps de rééducation permettront aux « hommes cisgenres » (=normaux) d’apprendre la contraception testiculaire qui consiste à se serrer les joyeuses avec des élastiques pour faire rentrer les bouboules à l’intérieur du ventre et éviter ainsi la production de spermatozoïdes. Un vrai bonheur !

Ensuite, ces messieurs seront instruits sur leur responsabilité innée dans les violences sexuelles et sexistes qui ont lieu lors des festivals. Etant donné que la quasi-totalité des participants à ces journées seront des Blancs, on peut donc s’interroger sur l’insupportable discrimination qui consiste à affirmer que les non-blancs ne sont jamais coupables de violences sexistes lors de rassemblements festifs… Allons, allons…

Et puis, puisque le gauchisme est désormais sous la vigilante garde idéologique de Big Mama, ces messieurs seront instruits sur la meilleure façon d’être une femme comme les autres : il leur sera mis à disposition un « coin chill » (un coin câlinou avec des poufs et de la musique douce) où ils pourront papoter en se faisant les ongles. Ou alors en lisant des BD antisexistes pour que ceux-ci se rendent compte à quel point ils sont d’indubitables salauds. Le tout en buvant des tisanes et en remplissant des tests « Êtes-vous un manipulateur » inspirés des inévitables tests psychos de « Salut les Copines » ?

Grotesque ! Ridicule ! Stalinien ! Une fois que ces messieurs en auront ras le cul de ces conneries de bonnes femmes, iront-ils voir un pote pour se regarder un match du Stade Rennais autour d’une pizza et d’un pack de bière ? On ne peut que l’espérer !

Le Gauchisme est passé du mythe du guérillero sud-américain style Che Guevara à l’homme découillu, fragile, femelle. Une honte ! Le deuxième assassinat des marins de Kronstadt !

Loin des délires rousseauistes/Big Mama, nous les femmes préférons largement ce temps où les mecs allaient s’engager aux côtés des Sandinistes du Nicaragua, une kalashnikov bien en pognes, une paire de baloches bien arrimée.

Anne-Sophie Hamon

Précision : les points de vue exposés n’engagent que l’auteur de ce texte et nullement notre rédaction. Média alternatif, Breizh-info.com est avant tout attaché à la liberté d’expression. Ce qui implique tout naturellement que des opinions diverses, voire opposées, puissent y trouver leur place.

Photo :
[cc] Breizh-info.com, 2022 dépêches libres de copie et diffusion sous réserve de mention de la source d’origine

15 réponses

  1. La gauche !
    Il n’y a que ça à dire, le mot gauche est la plus grande insulte qui soit à la loi naturelle (écolo s’il en est) à l’intelligence, à la culture et même au simple bon sens.

    Quand je parle avec quelqu’un et je veut me foutre ouvertement de sa goule sachant qu’il très débile pour s’en rendre compte je lui dis : « Oui mais toi t’es de gauche, donc t’es quelqu’un de bien »
    Le plus hilarant c’est que les mecs ne percutent pas et pensent que le mot « gauche » est comme l’étiquette d’une marque prestigieuse alors qu’elle est tout le contraire, la marque de la fange.

  2. le pire c’est que les français sont tellement endoctrinés tellement repliés sur leur petit bonheur perso c’est qu’ils ne se levent pas devant n’daiye devant Macron, et cie , toutes les chaîne d’info, la 1 la 2 la 5 la 7 de plus en plus. poutine a du mal à trouver des volontaires nous ce serait dix fois pire. Au fait je n’aime pas poutine comme il ne faut pas oublier de dire

  3. Aaah, l’imagination fertile des petits fachos dans leur bulles. Cet article est pitoyable, juste de la railleries de collégiens qui s’emmerdent et rumine entre eux des concepts moribonds. Tout ce qui est réfléchi ou philosophique, tout ce qui peut être débattu calmement leur fait mal aux neurones. Déblatérer des fantasme où on mélange tout dans un cerveau minuscule, gauchisme, écologie, sexisme, communisme… C’était quoi votre enfance les mecs ? Quel trauma du passé à pu réduire vos capacités de réflexion et d’empathie à néant ? Vos discours, plus ou moins dévellopés n’ont au final qu’une issu : chaos et violence institutionnalisée, la loi du plus bêtes et méchant. en fait, les gens qui avancent , qui évoluent, qui réfléchissent au problématique et à l’avenir vous font peur, car vous n’arrivez pas à imaginer un futur positif, ou qui pourrait s’amélioré. Vous n’avez même surement aucune idée de ce que pourrait être un pays où l’on pourrait vivre heureux et sans peur. Que ce soit un jour les migrants, l’autre des homo, vous trouverez toujours un nouveau truc pour attiser vos rancoeurs. Vos problèmes à vous ce n’est pas les autres, il est dans vous, dans votre récit ou passé, dans ce qui vous a conditionné à avoir toujours un bouc-émissaire (ça vous rassure en quelques sorte). Rassurez-vous, cette maladie se soigne…

    1. Moi ce qui m’éclate c’est la maladie mentale de manipulateurs pervers paranoïaque (sociopathe) propre à tout gauchiste comme-vous.
      Inversion accusatoire en toute chose pour vous les héritiers des plus grands meurtriers du XXem siècle, Staline, Mao, Pol Pot, Ho Chi Mihn, Hitler (socialiste), Mussolini, Castro et son boucher Ché Guévara

      Question empathie, tout gauchiasse est mal placé puisqu’il ne se repend pas et n’admet pas son soutien à cette idéologie qui a accouché des plus grands criminels de l’histoire mondiale !
      Quelle était l’enfance de ces gauchistes pour devenir si négationnistes malgré les évidences consultables par tous ?
      C’est quoi leur souci psychiatrique pour nier leur paternité factuelle et avérée du communisme, du féminisme déjanté, du LGBT, de la pédophilie revendiqué (68 avec Cohn Bendit), du fantasme transhumaniste délirant du « nouvel homme » propre à tous les socialos cocos, ou même l’écologie punitive qui promeut l’emploi de terres rares les plus polluantes qui soient + de bien plus de bêton pour leur éoliennes en zone naturelle protégée qu’il n’en faudrait pour 10 centrales nucléaires.

      Quest-ce qui fait qu’ils soient si incultes, débiles au point de nier toutes les évidences, y compris si tout le monde les trouve évidentes, même des ultra-gauchistes comme l’ex boss de Greenpeace ..

      C’est quoi cette inversion de gens qui ne savent pas s’adapter, et qui faute de s’adapter veulent la révolution permanente pour d’hypothétiques « futures positifs » toujours pires les uns que les autres qu’ils nous ont servi depuis 120 ans de crimes contre l’humanité socialo-communistes ?
      Gauchiasses révisionnistes puisqu’ils n’assument même pas être les parents des socialistes hitler et mussolini. Pas plus qu’ils n’admettent désormais leur mondialisme totalement raccord avec l’impérialisme US et tout ce système ultra-marchand délocalisé, qui détruit tout et tous ce qu’ils prétendent fallacieusement défendre faux culs qu’ils sont .
      C’est quoi leur souci pour ne jamais rien assumer et se prendre pour des parangons de vertu alors qu’ils ont le pire passif de l’histoire mondiale ?

      Que ce soit un jour les cathos (ils adorent l’islam), les gens de souche (ils dorent les blédards), les nationalistes fidèles (Holeindre avait écrit l’histoire de la gauche « Trahisons sur commande » que je recommande à tous) , les hétéros (pour le gauchiasse c’est un crime), la famille tradi comme elle existe depuis 10.000 ans, vous trouverez toujours un nouveau truc pour attiser vos rancœurs de dégénérés inadaptés qui veulent transformer le monde pour l’adapter à votre handicap mental.

      Bref, on appelle cela des satrapes !

      PS : Vous pouvez aller jouer les Usul avec Usul, c’est de votre niveau, içi c’est tout autre chose et vous n’avez pas le niveau.
      Mon neveu de 12 ans a une logique et une pensée mille fois plus profonde, et pourtant il est de gauche mais il ne nie rien de tout cela !

    2. Hé mec si t’étais moins bouffi d’égo gauchiste tu saurais que plus de 5 milliards d’êtres humains sur terre pensent plus comme ceux que tu qualifie de « types de droite » que comme les gauchistes déjantés d’occident.

      Ces 5 milliards ne veulent pas de migrants chez-eux, ni d’utopie mondialiste, ni d’écologisme taré, ni de LGBT, ni de féminisme déjanté, ni de recul technologique pour retourner à la bougie et aux moulins à vent éoliens ou aux miroirs magiques solaires etc..
      Viens en algérie sortir ta propagande, tu vas te faire démolir.

      J’ai une super mauvaise nouvelle pour toi : Tu adore le remplacement de population mais là où tu es vraiment ignare c’est de ne pas comprendre que les africains sont gauchistes de circonstances par intérêt ponctuel, mais ils sont surtout foncièrement conservateurs .

      Une fois la masse critique atteinte ils seront les premiers détracteurs des gauchistes comme toi, carrément des ennemis puisque chez-nous on règle les choses autrement .
      Et là tu regrettera amèrement les droitards gaulois et tu chialeras comme une fillette en déplorant les effets des causes que tu auras chéri .

      Tu ne m’apprendras rien, je suis kabyle, je vis en France depuis 10 ans et j’ai pas mal voyagé et travaillé dans toute l’afrique.
      Je suis de gauche au bled mais en France, pour être cohérent être de gauche signifie voter pour tout sauf pour la gauche.

      La gauche Française détruit absolument tout ce qui motive les étrangers à venir vivre en France.
      Même pour l’islam, en Algérie je me sentais mille fois plus en sécurité vis à vis de l’islam qu’en France, où c’est n’importe quoi.
      T’es juste un aghyoul trop gâté qui chiale tout le temps, tu cherches le problème en France ?
      Regardes toi dans une glace !

    3. @ HastaSiempre. Êtes vous femme ou homme ? Vous semblez avoir une idée précise de la recette du bonheur pour vos contemporains demain mais en attendant restons concrets sur le meilleur contraceptif adapté à votre sexe. Quel choix assumez vous personnellement ? Êtes vous certain que l’on est facho dès l’instant où on ne partage pas votre opinion ?

    4. Bonjour Hasta
      Je vous mets au défi de trouver un seul continent, environnement culturel non occidental, un seul pays où toutes les choses sur quoi vous bêlez sont mieux qu’en europe.
      Un pays où les gens sont plus tolérants, écolos, plus féministes, plus tolérants avec les LGBT, avec les wokes, et supportent autant les étrangers au point de tout leur payer comme si ils étaient nés là.

      On attend tous votre réponse et on en rit d’avance car chacun sait que ça n’existe pas, n’importe qui ayant un peu visité le monde le sait.
      Même les immigrés le savent, car aucun ne veut aller ailleurs qu’en europe.
      A moins qu’ils soient des tarés et des masochistes, si les gens de droite européenne avaient autant de défaut que vous le dites, les faux réfugiés et les immigrés du bled iraient ailleurs, là où c’est mieux.
      C’est justement ça le souci, les gens de droite en europe sont beaucoup trop cools, leur continent reste trop attractif pour les touristes sociaux venus d’afrique.

      Si quelqu’un cherche un bouc émissaire à votre mal être içi c’est vous qui chialez uniquement.

      Puisque cela ne vous plaît pas içi, puisque les rues débordent de vilains de droite méchante, vous pouvez partir dans un pays non occidental, africain, lgbt, néo féministe, wokiste, où tous les immigrés peuvent entrer et s’imposer librement, et où ils sont tous les mêmes droits que les natifs.
      Quand vous l’aurez trouvé envoyez-nous un message pour nous donner le nom de ce pays, on va bnien rigoler .

      Vous pouvez tenter l’afrique du sud, la nation arc en cile, où on est de gauche et on découpe les blancs à la machette tout comme on ne supporte la présence d’aucun immigré venu des pays voisins.
      Alors des immigrés venus d’un autre continent je vous raconte pas l’acceuil…
      Vous êtes ridicule mon pauvre.

  4. Quand on pense que la gauche ouvrière ancienne nous montraient des hommes suant dans les usines, des  » gueules noires  » dans les mines, des pêcheurs, des paysans qui se faisaient les muscles dans les champs et pas dans les salles de gym….et d’autres qui se levaient à 5h du mat ‘ ! Cette gauche prolétarienne avec des types qui fumaient des Gauloises et buvaient un peu plus qu’un verre par jour a été laminée par les bobos gauchos intellos et dérivant aujourd’hui sur le  » non sexe », transgenre, revenons un peu vers le monde animal qui a encore des mâles et des femelles !

    1. Le travail est une valeur de droite , la paresse est une valeur de gauche , récemment une dégénérée écolo sensible vient de nous le rappeler .

  5. Le patriarcat « en France » (je ne parle pas des états islamiques et autres) n’est plus aujourd’hui que le rejeton dégénéré de ce qu’il était il y a encore une ou deux générations. Continuer une lutte acharnée contre le patriarcat ne fait qu’attiser les braises d’un feu qui aurait fini par s’éteindre avec le temps et conduit à des réactions contre-productives et des régressions aberrantes comme les lois anti-avortement …
    A force d’agresser des gens qui sont au delà de ça et qui étaient passés à autre chose, les agressés finissent pas se défendre. Les agresseurs sont toujours persuadés que leur cause est juste, ils n’en restent pas moins des agresseurs.

    1. Cela va plus loin que cela, la gauche morale dans toute sa splendeur :
      -« Yasmi Medjeber, plus connu sous le nom d’Acrobate94 sera jugé aux assises pour viol par conjoint et violences aggravées »

      Ce type est le kapo du bled qui ne supportait pas de voir une banderole « halte au racisme-anti-blancs » et qui l’aura violemment décrochée en commando violent.
      Le geste est en soi une preuve de racisme puisqu’il empêche une banderole antiraciste.

      Notons que ce gauchiste (donc implicitement néo féministe, LGBT etc..) est également un tabasseur de femme ci-genre patriarcal hétéro, mais comme il est coloré ça ne dérange pazs la gauche.

      C’est exactement comme Adrien Quatennens moraliste à ses heures (le moins débile profond des LFI il faut le dire) qui tabasse sa femme et est vidé par une plainte pour violences conjugales.

      La gauche a une morale à géométrie variable, tout est acceptable si vous êtes un dégénéré gauchiste ou un coloré par contre ils vous feront un caca nerveux pour un seul mot de la droite.
      Ces gens sont des tarés, des hystériques, des bouffis d’égo, depuis l’an 2000 on ne peut pas être de gauche sans être pervers manipulateur !

      1. Bon, j’ai lu l’article et les commentaires et je souscris aux deux sauf à celui d’Hasta Siempre qui manifestement est atteint-e de déficience mentale…
        Pour Quatennens, il ne « tabassait  » pas sa femme, il lui a mis une beigne, et j’attends de savoir combien, elle, lui en a mis….

      2. François ALLINE
        Très bonne réflexion mais comme les gauchistes font des procès en malpensance à la terre entière depuis 70 ans bien qu’ils soient à l’origine des socialistes Mao, Pol Pot, Staline, hitler, mussolini…. vous comprendrez que charger Quatennens n’est pas une option, c’est une obligation.

        C’est comme attendre des kapos moralistes au tournant, un choc en retour ça ne leur fait jamais de mal aux gauchistes, cela leur permet de voir ce qu’ils font aux gens qui ne partagent pas leur opinion.
        Présomption de culpabilité et de mauvaises intentions, voir présomption de génocide-féminicide obligatoire.
        Il faut qu’ils assument et soient traités de façon « égalitariste et progressiste », donc comme ils traitent tout le monde…
        Kapo et gauchiste ça a commencé dès 1915 au Goulag et au NKVD, ça a continué dans les camps socialistes allemands et dans la Stasi et ça continue encore actuellement mais de façon gratuite et bénévole ce qui était moins le cas des gens précédents.

        Passé ça vous avez raison, les nanas savent très bien jouer user et abuser du dérèglement sociétal, tout comme le font les wokes, les « chances », les lgbtqi…p et les kapos gauchistes (pléonasme) etc…
        Je suis certaine qu’elle l’aura elle-même giflé et bien provoqué mais vu les méthodes de son camp politique ce terroriste « antifa » ne l’aura pas volé.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

- Sécession la première parution de Yann Vallerie, rédacteur en chef de Breizh-info -

- Je soutiens BREIZH-INFO -

PARTAGEZ L'ARTICLE !

LES DERNIERS ARTICLES

ARTICLES LIÉS

ABONNEZ VOUS À NOTRE NEWSLETTER

Pas de pubs, pas de spams, juste du contenu de qualité !