Affaire Lola : la stratosphérique connerie de la Gauche

Il y a quelque chose d’artistique, de conceptuel dans l’attitude de la Gauche depuis le massacre de Lola.

Car la Gauche applique jusqu’au dégueuli la célèbre maxime « si le communisme n’a pas marché c’est que nous n’avons pas été assez loin dans le communisme ». En l’occurrence, si le Vivre-Ensemble devient un enfer, c’est que nous n’avons pas été assez loin dans le Vivre-Ensemble.

Depuis l’assassinat de Lola par une suspecte présumée qui est une immigrée algérienne, la Gauche nantaise a implanté (pour 6 millions d’euros !) une « résidence sociale modulaire » censée accueillir des migrants dans le quartier du Petit-Port. Aucune interrogation sur le télescopage des deux évènements. La Gauche continue malgré le réel. Les heureux bénéficiaires de ces cabanes tout confort pourront ainsi faire profiter le quartier de leur si enrichissante présence.

Mais il y a mieux : A Rennes, la Gauche fait actuellement pression sur la mairie pour qu’elle héberge des dizaines d’immigrés clandestins ! Rien à foutre de la délinquance possible et du principe de précaution, rien à branler que les Bretons aient du mal à se loger, la Gauche offrirait son cul et celui de ses enfants aux nouveaux damnés de la terre si cela pouvait leur soulager la nouille. Car ils ont remplacé la figure du prolétariat dans l’imaginaire de cette bourgeoisie oisive, dont le grand plaisir est d’entretenir ses pauvres avec l’argent et le sang des autres.

A Fougères et à Rennes, des profs et des familles d’élèves occupent des établissements scolaires pour éviter l’expulsion de familles de migrants. Les mêmes couineront dans quelques temps parce que leurs classes sont surchargées et leurs enfants agressés dans la cour de l’école. Schizophrénique ! La Gauche en est réduite à demander tout et son contraire !

Tiens ! A Callac ou Saint-Brévin-les-Pins, les mêmes qui demandent aux parisiens de dégager de nos maisons soutiennent l’installation de centaines de migrants dans ces mêmes maisons ! Il y a un « amour du migrant » qui dépasse tout ce que la littérature classique peut connaître en matière de passion. Pire qu’une guenon folle ! La Gauche projette sur le migrant tous ses fantasmes, son désir maternel câlinou, plus quelques extravagances sexuelles pour certaintaines au genre indéterminé, j’en ai bien peur.

Les manifestations de colère suite à l’assassinat de Lola ne changeront rien au noyau des indécrottables. Comme certaines bonnes femmes enamourées, ceux-ci vivront leur passion jusqu’au bout. Jusqu’à l’absurde. Jusqu’à l’auto-effacement. On ne m’enlèvera pas de l’idée que, là-dedans, il y a le relent d’une bourgeoisie qui se déteste. Qui veut tuer le père à travers le Blanc. Une bourgeoisie qui tweete ses plus invraisemblables gauchisteries depuis la résidence secondaire d’Arcachon et qui jouit de ce paradoxe.

N’oubliez pas, vous qui souffrez quotidiennement de l’immigration, qu’elle n’est que la conséquence de ce socio-masochisme d’une grande partie de la bourgeoisie intello qui constitue le dernier bastion de la gauche.

Le peuple a quitté la Gauche et ce qui reste d’elle, la boboterie infâme, nous emmènera jusqu’au bout de sa névrose. En chantant du Yannick Noah !

Anne-Sophie Hamon

Précision : les points de vue exposés n’engagent que l’auteur de ce texte et nullement notre rédaction. Média alternatif, Breizh-info.com est avant tout attaché à la liberté d’expression. Ce qui implique tout naturellement que des opinions diverses, voire opposées, puissent y trouver leur place.

Crédit photo : DR

[cc] Breizh-info.com, 2022, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine

18 réponses

  1. Genial! Encore un papier de Anne-Sophie Hamon! Encore un effort Breihz, t il y en aura un tous les jours. J’adore.

  2. Une « guenon folle », est-ce du racisme envers un animal ? Et ne voir que du mal dans la bourgeoisie est aussi du racisme.
    Par ailleurs les mots orduriers et le massacre d’une langue affaiblissent toujours un texte :
    le petit ange mérite que l’on reste dans la beauté.

  3. S’il vous plait Breizh Info laissez à l’ange sa photo, plutôt que ce dessin qui teint ses cheveux en brun et lui fait une grosse lèvre.
    Merci.

  4. J’adore votre texte, il devrait être publié dans un grand journal. Tout cela est tellement vrai. J’en connais de ces bourgeois propriétaires d’une résidence secondaire type Arcachon, Ré ou Noirmoutier qui se pâment pour l’Afrique et ses clandestins. Une version idéalisée depuis leur premier cours au Lycée sur Bakounine. Le plus sidérant chez eux est qu’ils ne prennent leurs idées qu’auprès de France Inter, France Culture, Télérama, France 2, France 3. Autrement dit, leur monde est réglé par la bien-pensance de le prêt à penser. leur monde est binaire avec les méchants ; Trump, Zemmour, Marine le Pen et les bons; les palestiniens, les combattants syriens qui combattent pour la démocratie. S’ils s’informaient auprès des vrais démocrates syriens, ils sauraient que 90% des syriens qui ont combattu Assad à leur côté étaient des islamistes pur et dur. Raison pour laquelle ils ont cessé de se battre. Ces mêmes islamistes que l’Allemagne et la France se pressent d’accueillir sur leur sol, persuadés qu’il s’agit de vrais démocrates. Quant aux agressions de vieilles dames, meurtres d’enfants, ils ont une capacité incroyable à évacuer et à passer à autre chose. L’un d’eux m’a dit hier, les meurtres d’enfants, il y a en a toujours eu avant l’immigration mais les médias n’en parlaient pas autant. Incroyable !

    1. Totalement en accord avec vous mais vous oubliez encore la province d’ukraine en Russie ou la france combat avec les méchants contre les bons et tout cela avec nos impôts, sans compter les sanctions contre la Russie qui nous reviennent en boomerang!

  5. Il y a aussi beaucoup de cette « gôche » embourgeoisée qui sont maintenant des mamies qui s’ennuient à la maison. Soixanthuitardes attardées, pour certaines, elles sont nostalgiques de leur jeunesse passée en rêvant de revivre leurs années 70 par le biais de leurs manifs en soutient aux migrants qui leur crachent mentalement dessus. Elles ne comprennent pas qu’en raison des différences de cultures, leur attitude de soumission est jugée méprisable par ceux là mêmes qu’elles croient défendre.

  6.  »La gauche » a  »aidé » les musulmans à tuer nos soldats et des  »civils innocents » et…maintenant, cette  »gauche » fait venir des terroristes musulmans, en France, parce que les musulmans ont  »le droit de vote », chez nous, et ils votent  »à gauche »…Le F.L.N. a fait construire un monument, à Alger » pour les  »martyrs » algériens tués par l’armée française…ces  »martyrs » étaient des terroristes et des ASSASSINS, ce qui n’est pas le cas le  »l’innocente » enfant de 12 ans, qu’était Lola, et qui est véritablement une  »martyr » :elle a été torturée, etc. par une BARBARE d’Algérie! Les Algériens doivent RESTER dans  »leur » pays  »indépendant » puisqu’ils HAISSENT tellement les non-musulmans!..

    1. Bravo Madame, je suis tout à fait d’accord avec vous et quand j’entends que si seulement 5.7% des Obligations de quitter le territoire sont effectives, en fait pour ce qui est des Algériens, 99.7% ne sont pas suivies d’effets et après on vient ennuyer les Français sous les prétextes les plus ridicules : boire un verre, fumer dans un lieu public, chauffer à plus de 19°C, conduire un véhicule à 84 km/h, dire qu’il faut stopper l’immigration, dire que Macron et ses sbires sont des …s, etc etc

  7. Grand merci pour ce récit criant de vérité même si quelques propos salasses le jalonnent mais cette gooooooche mérite bien çà et même pire .

  8. Avec la gauche c’est toujours open bar pour les «chances pour la France» mais pas pour nos compatriotes. Si l’on en croit Yvan Rioufol et d’autres sources comme le secours catholique, près de 140 000 SDF dorment sous les ponts alors que 25 000 clandestins dorment à l’hôtel au frais des contribuables. Chaque fois que l’on pense avoir touché le fond de la connerie ecolobobogaucho on s’aperçoit qu’il y a encore matière à creuser.

  9. On a l’impression que la société est divisée en 2 camps, l’un essaie de sauver ce qui reste de la France et de sa culture, l’autre camp veut africaniser notre pays……..à chacun de faire son choix !

    1. Moi je ne le fais pas, ce choix. Je fais plutôt du « michelonfrayisme » en me disant que j’ai la chance d’assister à une fin de civilisation, ce qui n’était pas arrivé en France depuis le Vème siècle avec les invasions barbares. Je profite de cette « chance pour la France » (LoL) et je me régalerai en voyant les bobo-socialo-écolos devenir les victimes de ce changement de civilisation : parce que ces benêts vont morfler un max, ce sera pour eux une vraie révélation : la Révélation ! Cf. la fin du livre « Le Camp des Saints » de Jean Raspail, un passage saisissant qui montre le sort subi par quelques nigaudes « progressistes ».

  10. La gauche, gauchiste et laïcarde hait la France chrétienne ! Exemple : le déboulonnage de la statue de saint Michel ! La gôche se sert de l’Islam pour détruire ce qui reste de chrétien en France, pays de sainte Clotilde première Reine de France !
    Si les français connaissaient un tant soi peu le Coran, s reviendraient à Jésus-Christ vrai Dieu et vrai homme ! Tel est le but du blog : http://www.torah-injil-jesus.com

  11. Anne-Sophie excelle dans la description de ce monde du bobo gauchiste dézingué, névrosé qui veut nous faire participer à son amour hystérique pour l’Autre qu’il ne côtoiera jamais depuis ses appartements ultra-sécurisés. L’Autre s’échouera inévitablement Porte de la Chapelle ou dans des lieux similaires où il s’adonnera au crack et, emporté par ses vapeurs, fera de la tripaille avec le 1er passant égaré. Le bobo a le cœur dur, mais la tripe sensible…

  12. lola est morte baillonnée, notre devoir c’est d’en parler tout haut, très fort.
    ils n’ont pas honte ces journaleux et gouvernementaux qui ont parlé d’indécence et de la famille qui « ne voulait pas qu’on en parle » , inventé par un maire immigrationniste

Les commentaires sont fermés.

- Je soutiens BREIZH-INFO -

PARTAGEZ L'ARTICLE !

LES DERNIERS ARTICLES

ARTICLES LIÉS