Jean-Yves Le Gallou : « Mon plan face au goulag mental »

La société occidentale peut être facilement qualifiée de « société de propagande » !

C’est à partir de ce constat que Jean-Yves Le Gallou développe sa pensée et son expertise, dans un ouvrage incisif justement intitulé « La société de propagande ». Le président de l’institut Polémia rappelle qu’une société où la propagande est massive constitue le premier déterminant du contrôle du comportement social. Et sur cette base, l’auteur examine le goulag mental imposé aux Européens et propose d’y résister. Jean-Yves Le Gallou prône un plan audacieux en trois parties concrètes : dissidence, rébellion et sécession. Du redéploiement de la fenêtre d’Overton au recours au courage, l’auteur offre un exigeant manuel de combat en 21 commandements !

Crédit photo : DR

[cc] Breizh-info.com, 2022, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine

3 réponses

  1. Tout à fait d’accord avec LE GALLOU mais au niveau des actes concrets, que faire ?
    A mon humble avis, le temps des causeries est largement dépassé et il faut se préparer à l’affrontement physique contre nos adversaires gauchistes. Tout se jouera dans la rue !

    1. N’allez pas dans la rue. C’est là qu’ils vous espèrent pour vous tirer comme des lapins..sales complotistes. Ils ont acheté des munitions, formé des tireurs.. VOuss serez sur la place Maidan..et une vraie dictature physique se mettra en place. Ce temps là est passé.

  2. il est vrai que seules les batailles qui n’ont pas été menées sont perdues! résistez, dites ce que vous pensez, ne laissez pas les zélites agir pour vous

Les commentaires sont fermés.

- Je soutiens BREIZH-INFO -

PARTAGEZ L'ARTICLE !

LES DERNIERS ARTICLES

ARTICLES LIÉS