Un trafic de drogues démantelé dans le pays de Ploërmel

Un trafic de drogues a été démantelé dans le pays de Ploërmel grâce à un travail de plusieurs mois mené par les gendarmes de la compagnie de gendarmerie de Ploërmel, renforcés par des enquêteurs d’unités de recherches du groupement du Morbihan, sous la direction d’un juge d’instruction de Vannes.

Le journal Les infos du Pays Gallo rapporte : « Cette enquête a abouti à l’arrestation de 12 mis en cause demeurant pour la plus part dans le Morbihan. Ce trafic de stupéfiants a engendré des profits financiers conséquents pour les auteurs. Plusieurs biens mal acquis de grande valeur ont pu être saisis dont plusieurs véhicules haut de gamme de marque allemande et objets de luxe, de même que plusieurs milliers d’euros en numéraire et plusieurs kilos de stupéfiants »

A l’issue de ces investigations, 11 personnes, toutes majeures, ont été présentées devant la justice qui a ordonné l’incarcération immédiate de 5 d’entre elles et placé 6 autres sous contrôles judiciaires stricts.

Crédit photo : DR
[cc] Breizh-info.com, 2022, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine

2 réponses

  1. BRAVO vive nos gendarmes qui AIMENT LE PAYS !!!
    pas lu mais enfin d’où vient tout ce foutoir et la descente de notre pays ????

    (la romance des téléfilms c’est bien mais ne pas oublier que c’est le patron de la maison des esclaves qui nous a enseigné 3 races noires et que des noirs avaient vendus leurs frères tout comme les miliciens !!! donc on n’a pas le DROIT DE SE TROMPER ON AIME SON PAYS UN POINT C’est tout)

  2. encore une violence policière, comment ces pauvres dileurs vont faire pour survivre, le rsa et les apl ne leur permettent pas de vivre correctement! d’ailleurs les juges les remettront vite dans la rue

Les commentaires sont fermés.

- Je soutiens BREIZH-INFO -

PARTAGEZ L'ARTICLE !

LES DERNIERS ARTICLES

ARTICLES LIÉS