Quand le député LFI de Loire-Atlantique Andy Kerbrat s’en prend aux “actionnaires de la SNCF”

Bien entendu depuis ce tweet fort inspiré, la France entière se paye la tête d’Andy Kerbrat qui n’a visiblement toujours pas compris que la SNCF est une entreprise nationalisée depuis le 1er janvier 1938 et que le seul actionnaire c’est l’Etat.

Andy Kerbrat, très engagé sur les questions woke (immigrés, LGBT, …) et peu sur les questions sociales, est député LFI de la deuxième circonscription de Loire-Atlantique.

[cc] Breizh-info.com, 2022, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine

8 réponses

  1. Heu, monsieur Kerbrat, c’est nous les actionnaires : Le peuple Français (et Breton, par la mème occasion).

  2. Areuh-Gazodumeu.
    Le salaire et les avantages doivent être catastrophiques chez ces gens là pour qu’ils en soient réduits à prendre en otages des dizaines de milliers de citoyens qui les payent Je vais bientôt avoir honte de gagner 730€ de retraite par mois (sans aucun avantages) au bout de 45 ans de cotisations. Quand est-ce que la C.G.T. va publier des chiffres pour nous donner mauvaise conscience ?

  3. Quelle est l’entreprise privée avec un tel déficit qui ne serait en dépôt de bilan? Que l’ETAT principal actionnaire cesse de mettre la main à la poche et l’on verrait tous ces malheureux grévistes battre le pavé chez Pôle Emploi !!

  4. Pitié pour ce pauvre député La France Inculte: On ne peut connaître tout sur LGBiTQ… (elgébitécu) et en même temps tout sur l’économie.

- Je soutiens BREIZH-INFO -

PARTAGEZ L'ARTICLE !

LES DERNIERS ARTICLES

ARTICLES LIÉS