Il y a eu des émeutes cette semaine dans le cadre d’une manifestation contre les projets d’hébergement des demandeurs d’asile à Upahl, en Allemagne. Une ville de 1700 habitants dans laquelle le projet de construction d’un village de conteneurs pour héberger 400 migrants ne passe absolument pas.
Comme dans d’autres régions d’Europe, le peuple exprime sa colère face à des autorités sourdes, et immigrationnistes.
Selon la police, jusqu’à 700 personnes se sont rassemblées le 26 janvier dernier devant le siège du Conseil du district pour manifester contre l’hébergement de migrants à Upahl. Certains manifestants auraient tenté de prendre d’assaut le bâtiment, ce qui a été empêché par des policiers.
The Germans have taken their lead from the Irish. Hundreds invade the local council offices in Grevesmühlen following their decision to house 400 migrants in the small village of Upahl with a population of only 500. pic.twitter.com/OIVlNW13nX
— UK Justice Forum 🇬🇧 Latest Video News Updates! (@Justice_forum) January 28, 2023
5 réponses
hormis les Bretons, où sont les Français ?
Qustion : combien de temps les gouvernements dits démocratiques d’europe vont ils continuer de gouverner contre les peuples ????
Les Européens commencent à se rendre compte que les ”migrants”, qui sont des musulmans entrés ”clandestinement” dans notre pays, n’apportent qu’insécurité chez nous!…
ah les boches vont pouvoir être sauvés par tant de chances pour l’allemagne, on verra dans quelques mois comment ça s’est passé
France , Allemagne même négation du droit des peuples à décider à qui ils réservent l’accueil . Aujourd’hui les europeiste dont Macron est 1 des leaders les plus visibles bafouent ce droit !! laissant les portes de notre pays grandes ouvertes à toutes les immigrations !! La majorité des français ne le veulent pas , tant pis il le font qd même pietinant ainsi nos droits fondamentaux de peuple souverain.
Les commentaires sont fermés.