Dublin (Irlande). Des centaines de personnes ont manifesté samedi 4 février contre l’immigration et l’accueil de migrants

La mobilisation contre l’immigration et l’accueil de migrants se poursuit à Dublin, en Irlande, dans le silence d’une partie de la presse aux ordres et de la télévision nationale irlandaise, qui a réussi la prouesse…de ne pas évoquer la dernière manifestation de samedi 4 février, en plein centre de Dublin. Et cela alors que des centaines de manifestants sont descendus dans les rues.

Lors de cette manifestation, des orateurs ont pris la parole, certains mettant en garde les autorités en cas de problèmes de délinquance liés aux migrants et qui appelleraient une réaction populaire. A noter qu’un soutien pas forcément attendu ni bienvenue s’est affiché sur les réseaux sociaux : celui de l’ancien trafiquant de drogue Scott Delaney, qui se fait également appeler Scott Knight, le fils du célèbre tueur de gang Cotton Eye Joe Delaney.

Le trafiquant de drogue, qui a déjà raconté comment il a inondé l’Irlande de drogues dans les années 1990, a encouragé cette semaine « tous ceux qui appartiennent à la pègre irlandaise de Dublin » à rejoindre le National Party. Pas sûr que ça fasse de la bonne publicité au parti.

Quoi qu’il en soit, la manifestation s’est bien déroulée, et est le signe que de plus en plus d’Irlandais sont excédés par la politique migratoire laxiste de leur gouvernement. Et surtout, il semblerait qu’une partie de la population ne soit pas décidé à plier, et à laisser son pays une nouvelle fois envahir et se transformer, comme du temps de l’oppression britannique .

Crédit photo : DR
[cc] Breizh-info.com, 2023, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine

Cet article vous a plu, intrigué, ou révolté ?

PARTAGEZ L'ARTICLE POUR SOUTENIR BREIZH INFO

Une réponse à “Dublin (Irlande). Des centaines de personnes ont manifesté samedi 4 février contre l’immigration et l’accueil de migrants”

  1. Azzopardi dit :

    Ils ont bien raison et compris que l’immigration ce n’est pas ce qu’il y a de mieux pour un pays qui a quelques soit le pays déjà des difficultés face à la mondialisation forcée et surtout à l’incompétence de différents gouvernements incapables à gérer les différentes crises afférentes à chaque pays concernés !!!

ARTICLES EN LIEN OU SIMILAIRES

International

Royaume-Uni : une demande de regroupement familial relance le débat sur l’usage de la Convention européenne des droits de l’homme

Découvrir l'article

International

Royaume-Uni : une infirmière renommée mais radiée pour des propos anti-immigration sur les réseaux sociaux

Découvrir l'article

International

Migrations : les Égyptiens deviennent la première nationalité africaine sur les routes vers l’Europe

Découvrir l'article

International, Sociétal

VIDÉO – Andrew Doyle analyse le wokisme comme une idéologie autoritaire en déclin

Découvrir l'article

Culture, Culture & Patrimoine, International, Patrimoine

Irlande : TG4 annonce un financement de 10 millions d’euros pour ses programmes en langue irlandaise

Découvrir l'article

International

« Un pays plus pauvre, plus inquiet, privé de repères » : Nigel Farage dresse un tableau sombre du Royaume-Uni et appelle à une rupture politique

Découvrir l'article

International

Immigration – Le gouvernement britannique veut construire des logements sociaux dédiés aux migrants

Découvrir l'article

Sociétal

2026 : entre lassitude, inquiétudes et fragile espoir, ce que révèle le grand sondage mondial d’Ipsos

Découvrir l'article

International

L’Irlande veut imposer l’identité vérifiée sur les réseaux sociaux pendant sa présidence européenne

Découvrir l'article

International

Minnesota (USA) : une vidéo virale relance le scandale des fraudes aux aides publiques

Découvrir l'article

PARTICIPEZ AU COMBAT POUR LA RÉINFORMATION !

Faites un don et soutenez la diversité journalistique.

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur Breizh Info. Si vous continuez à utiliser le site, nous supposerons que vous êtes d'accord.