Dublin (Irlande). Des centaines de personnes ont manifesté samedi 4 février contre l’immigration et l’accueil de migrants

La mobilisation contre l’immigration et l’accueil de migrants se poursuit à Dublin, en Irlande, dans le silence d’une partie de la presse aux ordres et de la télévision nationale irlandaise, qui a réussi la prouesse…de ne pas évoquer la dernière manifestation de samedi 4 février, en plein centre de Dublin. Et cela alors que des centaines de manifestants sont descendus dans les rues.

Lors de cette manifestation, des orateurs ont pris la parole, certains mettant en garde les autorités en cas de problèmes de délinquance liés aux migrants et qui appelleraient une réaction populaire. A noter qu’un soutien pas forcément attendu ni bienvenue s’est affiché sur les réseaux sociaux : celui de l’ancien trafiquant de drogue Scott Delaney, qui se fait également appeler Scott Knight, le fils du célèbre tueur de gang Cotton Eye Joe Delaney.

Le trafiquant de drogue, qui a déjà raconté comment il a inondé l’Irlande de drogues dans les années 1990, a encouragé cette semaine « tous ceux qui appartiennent à la pègre irlandaise de Dublin » à rejoindre le National Party. Pas sûr que ça fasse de la bonne publicité au parti.

Quoi qu’il en soit, la manifestation s’est bien déroulée, et est le signe que de plus en plus d’Irlandais sont excédés par la politique migratoire laxiste de leur gouvernement. Et surtout, il semblerait qu’une partie de la population ne soit pas décidé à plier, et à laisser son pays une nouvelle fois envahir et se transformer, comme du temps de l’oppression britannique .

Crédit photo : DR
[cc] Breizh-info.com, 2023, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine

Cet article vous a plu, intrigué, ou révolté ?

PARTAGEZ L'ARTICLE POUR SOUTENIR BREIZH INFO

Une réponse à “Dublin (Irlande). Des centaines de personnes ont manifesté samedi 4 février contre l’immigration et l’accueil de migrants”

  1. Azzopardi dit :

    Ils ont bien raison et compris que l’immigration ce n’est pas ce qu’il y a de mieux pour un pays qui a quelques soit le pays déjà des difficultés face à la mondialisation forcée et surtout à l’incompétence de différents gouvernements incapables à gérer les différentes crises afférentes à chaque pays concernés !!!

ARTICLES EN LIEN OU SIMILAIRES

A La Une, International

Dr. Mészáros Árpád József : « L’Europe a survécu à des crises bien plus graves que celle à laquelle nous sommes confrontés aujourd’hui » [Interview]

Découvrir l'article

Immigration, International, Politique

Immigration : un tournant majeur en Europe autour des expulsions des étrangers illégaux

Découvrir l'article

International

Immigration. Dix-neuf États européens réclament la création de centres d’accueil hors UE : vers un tournant majeur de la politique migratoire ?

Découvrir l'article

International

Tyrannie au Royaume-Uni : un internaute condamné à 18 mois de prison…pour deux tweets en réaction à une attaque islamiste sur un marché de Noël

Découvrir l'article

Insolite, Politique

Mariage sous OQTF et démission du conseil municipal à Chessy : quand la justice contraint les maires à l’impuissance

Découvrir l'article

International

Chili : José Antonio Kast, un président catholique, pro-vie et pro-famille élu sur fond de rupture politique

Découvrir l'article

International

Espagne : une population record portée par l’immigration, tandis que les Espagnols de souche reculent

Découvrir l'article

International, Société

Milan : 80 % des vols et des pillages sont commis par des étrangers

Découvrir l'article

Religion, Sociétal

Christianisme, identité, foi : un débat Zemmour-Raffray révélateur des fractures françaises

Découvrir l'article

International

Immigration – l’explosion des faux mineurs, angle mort des politiques migratoires européennes

Découvrir l'article

PARTICIPEZ AU COMBAT POUR LA RÉINFORMATION !

Faites un don et soutenez la diversité journalistique.

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur Breizh Info. Si vous continuez à utiliser le site, nous supposerons que vous êtes d'accord.