Pédocriminalité à Pontivy. Trois ans de prison pour agression sexuelle incestueuse sur sa soeur de 12 ans

Publicité

La pédocriminalité est un fléau – que les autorités ne mettent manifestement pas dans leurs priorités, obsédées qu’elles sont par d’autres lubies. Le tribunal de Lorient vient de condamner à trois ans de prison avec mandat de dépôt différé un individu de 24 ans, originaire du pays de Pontivy, pour avoir agressé sexuellement sa soeur de 12 ans entre 2019 et 2021 et pour l’avoir mise en scène sur internet.

« Des faits, des agissements, des images qui choquent, donnent envie de vomir… ». Voilà les mots de Yann Richard, procureur au tribunal de Lorient (Morbihan), face à l’affaire examinée lundi 20 février 2023 en soirée. À la barre, un homme âgé de 24 ans, originaire du pays de Pontivy, mais 20 ans au moment des faits d’agression sexuelle incestueuse, commis entre 2019 et 2021. Faits aujourd’hui décryptés par le tribunal lorientais.

« En 2021, un signalement émanant d’une association américaine spécialisée dans le domaine de la pédopornographie sur internet, permet de repérer des images d’une fillette d’une dizaine d’années diffusées sur la toile via une adresse ip (numéro d’identification informatique) d’un particulier du pays de Pontivy. La piste remontée par les enquêteurs permet de saisir, sur des ordinateurs portables et des téléphones mobiles, un millier d’images pédopornographiques, des sextos. Parmi ces fichiers, plusieurs clichés mettent en scène, crûment, la propre sœur de ce Morbihannais, convoqué à la barre du tribunal » indique Ouest France qui rapporte l’horreur.

L’individu explique être accro à la pornographie depuis ses 12 ans (lire sur le sujet « sociologie du hardeur » de Lounès Darbois, qui explique la mafia du porno et l’emprise que cela provoque). Et avoir payé sa soeur pour qu’elle fasse des vidéos pornographiques en ligne. Au tribunal, l’homme a expliqué que sa propre mère a cherché à le faire rencontrer des prostituées pour changer d’attitude.

« Ce sont des photos choquantes, qui donnent envie de vomir, que vous avez partagées ! », indique le vice-procureur, qui réclame une condamnation à quatre ans de prison ferme avec un suivi sociojudiciaire de dix ans et injonction de soins. Il y ajoutait l’inscription au fichier national des délinquants sexuels et une interdiction définitive de toute activité en lien avec les mineurs.

Ce dernier a finalement été condamné à 3 ans de prison avec mandat de dépôt différé, suivi sociojudiciaire de 5 ans, obligation de soins, et interdiction d’entrer en contact avec la victime et avec des mineurs, tout comme interdiction d’exercer toute activité en lien avec des mineurs. Et la castration chimique définitive dans tout cela ?

Crédit photo : DR

[cc] Breizh-info.com, 2023, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine

Publicité
Cet article vous a plu, intrigué, ou révolté ?

PARTAGEZ L'ARTICLE POUR SOUTENIR BREIZH INFO

Les commentaires sont fermés.

ARTICLES EN LIEN OU SIMILAIRES

International

Nuremberg : un « grooming gang » sévissait à la gare centrale, huit suspects interpellés

Découvrir l'article

Société, Tribune libre

Pédocriminalité : non, la parole de l’enfant ne suffira pas [L’Agora]

Découvrir l'article

Justice, Sociétal

Belgique : un père de famille jugé pour avoir massacrer le voisin pédocriminel qui aurait abusé son fils – 17 ans de prison requis

Découvrir l'article

International

Royaume-Uni : l’ex-chef du DUP d’Irlande du Nord, Jeffrey Donaldson; reconnu coupable de viol et d’abus sexuels sur enfants

Découvrir l'article

Culture, Culture & Patrimoine, E brezhoneg, Histoire, Local, Patrimoine, PONTIVY

Pondi : ur levr àr « Trelo », karter ar vicherourion hag ar rilhennoù-kailh gwezharall

Découvrir l'article

Justice, Sociétal

Lyhanna, 11 ans, retrouvée morte dans le Gers : la justice savait, n’a rien fait…et ne rendra aucun compte ?

Découvrir l'article

E brezhoneg, Local, Politique, PONTIVY

Pondi : « Heuget gant LFI », Marie-Madeleine Doré-Lucas a ya kuit eus ar strollad

Découvrir l'article

Ensauvagement, Immigration, International

Horreur en Allemagne : un migrant afghan entre dans une école et viole une élève de 11 ans, bloquée au sol par un complice

Découvrir l'article

Justice, Sociétal

Affaire Karine Brunet-Jambu : un violeur multirécidiviste libéré à huit ans au lieu de trente, et installé à Rennes — la honte d’une justice qui, depuis vingt-cinq ans, n’a cessé de l’abandonner

Découvrir l'article

Animaux

Élevage porcin de Kergrist : L214 dépose plainte, le parquet de Lorient ouvre une enquête

Découvrir l'article

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur Breizh Info. Si vous continuez à utiliser le site, nous supposerons que vous êtes d'accord.