Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Nantes-centre. Un SDF harcèle les commerçants du centre-ville

Particulièrement actif au bas de la rue du Calvaire, et dans les rues autour de la place du Bon Pasteur, un SDF nantais harcèle commerçants et clients de ces rues actives du centre-ville nantais.

« Il rentre dans les immeubles et chie, excusez moi, dans les halls. Comme il ne s’essuie pas, il pue la mort, littéralement. L’autre jour, il avait le froc tout mouillé. Il vient comme ça sur les terrasses, se sert et repart, personne n’ose vraiment le toucher et il fait fuir tout le monde », constate un commerçant.

De type européen, l’individu a trouvé comment s’habiller sans dépenser. « Il rentre dans les magasins, enfile des vêtements et sort avec. On le voit souvent avec des vêtements où il y a encore les étiquettes, voire les antivols. Il marche comme un zombie. Les vigiles doivent avoir la trouille de s’attaquer à lui, on ne sait pas vraiment ce qu’il peut avoir comme maladie », constate une riveraine, « pas vraiment rassurée de le croiser le soir, même quand il marche, on voit qu’il est complètement détraqué ».

A propos de détraqué, l’exhibitionniste en action dans la rue Cassegrain – il dort sur place, sur un matelas sale autour duquel il balance ses déchets – est revenu cet hiver à trois reprises au moins dans la même rue. Il s’est exhibé devant un commerçant du secteur, qui l’a fait fuir, et au moins une riveraine des abords de la place Viarme. Néanmoins « son emplacement à été nettoyé à plusieurs reprises, alors qu’en 2021, c’était resté dégueulasse tout l’hiver, il y a des efforts de faits », remarque un riverain.

LM

Crédit photo : DR
[cc] Breizh-info.com, 2023, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine

Cet article vous a plu, intrigué, ou révolté ?

PARTAGEZ L'ARTICLE POUR SOUTENIR BREIZH INFO

6 réponses à “Nantes-centre. Un SDF harcèle les commerçants du centre-ville”

  1. un ninja dans la fumée dit :

    le roi des shlags

  2. Erwan Berric dit :

    Ce n’est pourtant pas compliqué de se cotiser pour payer un “nettoyeur” qui ramènera un peu de propreté dans le quartier.

  3. Corlou dit :

    Il faut surtout remercier les décideurs politiques nantais , puisque ceux ci ont tout faient pour que le monde entier soit accueilli à Nantes en finançant moult associations pro migrants avec les deniers des contribuables. Et dire que nantes est une ville fortement endettée est un euphémisme !!

  4. patphil dit :

    il faut bien que ce genre d’individu vive correctement, le rsa, les allocs ne leur suffit pas, bonnes gens, bossez, payez des impots et surtout fermez là

  5. Genevieve Kilburg dit :

    Comment peut-on laisser un individu pareil en liberté, polluant tout sur son passage ?
    que font les services sociaux ? il serait intéressant de savoir s’il est en bonne santé, et surtout qui il est ! ceci est inconcevable à notre époque !
    On peut vraiment faire n’importe quoi en France, pourvu qu’on est la paix et la tranquillité, mieux vaut perdre la liberté !… et avoir la sécurité ! c’est triste et c’est comme ça que la France est en train de disparaître !

  6. NantaiseBreiz dit :

    Il faut le passer au kärcher. Un bon tuyau d’arrosage et hop. Envoyer la facture à Mme La Maire de Nantes , histoire de lui rappeler que les Citoyens de sa ville ont le droit au respect, à la sécurité et à l’hygiène…

ARTICLES EN LIEN OU SIMILAIRES

NANTES

Rixe au couteau à Nantes : un blessé grave et un suspect interpellé

Découvrir l'article

Insolite, NANTES

Musée Jules Verne à Nantes. Les gauchistes woke dénoncent ce projet

Découvrir l'article

NANTES, Politique

Florian PHILIPPOT, tête de liste aux Européennes, en meeting à NANTES, ce jeudi 23 mai 2024

Découvrir l'article

NANTES

Nantes. Un homme en Urgence absolue après avoir été renversé par le conducteur d’une Audi appartenant à un « cortège de mariage »

Découvrir l'article

Culture & Patrimoine, NANTES

La Nuit De l’Erdre révèle les 4 finalistes de son Tremplin !

Découvrir l'article

Ensauvagement, Immigration, Local, NANTES, Société

Entre Nantes et la Vendée Oussama viole sa femme tous les jours « pour vérifier qu’elle ne le trompe pas » !

Découvrir l'article

NANTES

Big Brother is Watching you. 80 caméras de vidéosurveillance supplémentaires à Nantes

Découvrir l'article

Justice, Local, NANTES, Société

“Différence culturelle” : Milano champion du monde de fraude à l’Urssaf !

Découvrir l'article

NANTES

Nantes : Une femme violée et séquestrée par un SDF Algérien qu’elle avait hébergé

Découvrir l'article

NANTES

Un « belge » avec un fusil d’assaut interpellé alors qu’il voulait aller à Nantes

Découvrir l'article

PARTICIPEZ AU COMBAT POUR LA RÉINFORMATION !

Faites un don et soutenez la diversité journalistique.

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur Breizh Info. Si vous continuez à utiliser le site, nous supposerons que vous êtes d'accord.

Clicky