Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

L’enracinement politique. Stéphane Ravier en conférence à Nantes le samedi 4 mars 2023

Stéphane Ravier sera en conférence à Nantes le samedi 4 mars 2023 à l’invitation du collectif « Nantes Capitale ».  Membre du Front national de 1991 à 2018, ancien conseiller régional de Provence-Alpes-Côte d’Azur de 2010 à 2016 et conseiller municipal d’opposition à Marseille depuis 2014, il a été maire du 7e secteur de Marseille de 2014 à 2017 et sénateur des Bouches-du-Rhône.

En 2022, après plus de trente ans d’adhésion au FN,  il décide de rallier la candidature d’Éric Zemmour pour l’élection présidentielle et rejoint son parti Reconquête.

Stéphane Ravier, bon tribun et qui a toujours été un militant actif, sur le terrain, y compris parfois envers et contre tous (la situation politique à Marseille étant bien particulière) n’est pas connu pour pratiquer la langue de bois. Il sait les conséquences de l’immigration dans sa ville, tout comme celles, notamment, de la gangrène que constitue le trafic de drogue.  Il viendra évoquer le thème de l’enracinement politique, lui qui a fait de sa ville de Marseille une terre d’enracinement pour les idées patriotes et identitaires. Il a d’ailleurs lancé le mouvement politique Marseille d’Abord, par et pour les Marseillais.

Récemment, le 23 janvier, alors qu’un professeur de la Sorbonne martelait à ses élèves qu’il considérerait les électeurs d’Éric Zemmour « comme des bêtes à abattre », M. Ravier a annoncé saisir le procureur « pour qu’il se saisisse de ces faits d’une particulière gravité ! ». 

Les inscriptions sont à faire ici . Le lieu de la conférence sera communiqué après l’inscription, pour éviter les habituelles provocations gauchistes à Nantes.

Crédit photo : DR
[cc] Breizh-info.com, 2023, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine

Cet article vous a plu, intrigué, ou révolté ?

PARTAGEZ L'ARTICLE POUR SOUTENIR BREIZH INFO

Une réponse à “L’enracinement politique. Stéphane Ravier en conférence à Nantes le samedi 4 mars 2023”

  1. domper dit :

    Dans un lieu prestigieux censé développer la connaissance et le libre arbitre de la pensée il est inadmissible de tomber dans une propagande politique orientée toujours du même côté et en plus, d’une menace mortelle sur des personnes ayant le malheur de penser différemment !

ARTICLES EN LIEN OU SIMILAIRES

Justice, Local, NANTES, Société

“Différence culturelle” : Milano champion du monde de fraude à l’Urssaf !

Découvrir l'article

NANTES

Nantes : Une femme violée et séquestrée par un SDF Algérien qu’elle avait hébergé

Découvrir l'article

Politique

Terreur politique en Belgique. Le maire turc de St Josse interdit une conférence avec Orban, Zemmour, Farage…

Découvrir l'article

NANTES

Un « belge » avec un fusil d’assaut interpellé alors qu’il voulait aller à Nantes

Découvrir l'article

A La Une, Sociétal

Mélissa (Némésis) : « Passé une certaine heure, et même parfois en journée, il est impossible pour une femme de se balader seule dans le centre-ville de Nantes » [Interview]

Découvrir l'article

NANTES

Séquestration et tortures à Nantes. Sounounou, 26 ans, quatrième suspect écroué avec un profil inquiétant

Découvrir l'article

NANTES

Manque de policiers municipaux à Nantes : la ville organise un concours de recrutement

Découvrir l'article

RENNES

Venus des quartiers de Nantes (et d’Afrique), ils sont condamnés pour deux fusillades à Rennes sur fond de trafic de drogue

Découvrir l'article

Sociétal

Affaire Dupont de Ligonnès : Le procureur de Nantes rejette la version “sans fondement” de la sœur

Découvrir l'article

NANTES

Terrain d’insertion pour Roms à Saint-Herblain : le projet stoppé par le Conseil d’État

Découvrir l'article

PARTICIPEZ AU COMBAT POUR LA RÉINFORMATION !

Faites un don et soutenez la diversité journalistique.

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur Breizh Info. Si vous continuez à utiliser le site, nous supposerons que vous êtes d'accord.

Clicky