Un migrant afghan a été condamné, le 27 février 2023, à un an de prison ferme pour avoir agressé sexuellement une jeune femme autiste lors d’un fest-noz, à Redon, en octobre 2022; dans le cadre de la fête de la Bogue.
Durant la soirée, la victime de 29 ans, qui était surveillée par son père revient des toilettes en expliquant avoir été violée. Elle a d’ailleurs expliqué de nouveau au tribunal qu’il y avait eu pénétration en plus d’une embrassade et de s’être fait toucher les seins.
Son agresseur est logé aux frais de la princesse, dans un foyer à Redon. Il ne reconnait que l’embrassade et les attouchements. Pas le viol. Il a été placé en détention provisoire depuis son interpellation en novembre. Le médecin légiste n’a trouvé aucune lésion confirmant une pénétration, mais bien l’ADN du migrant sur le corps de la victime.
Lors de son procès, ce dernier expliquera ne pas savoir que toucher les seins était interdit en France.
Au final, Ihsanullah Sherzad est condamné à un an de prison ferme et son nom sera inscrit au fichier des auteurs d’infractions sexuelles.
Un pays normal l’aurait également ramené dans son pays, Talibans ou pas. Pour protéger la population autochtone de ces agissements et de cette différence culturelle manifestement trop importante. Mais Ihsanullah Sherzad sera de nouveau dans nos rues dans quelques semaines, du fait de sa détention provisoire déjà effectuée.
Crédit photo : DR
[cc] Breizh-info.com, 2023, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine
4 réponses
combien de fois il faut vous répéter que la culture du viol est autorisée dans leur pays;Vous voulez les accueillir! sachez qu’il faudra vous y faire! de plus ,comme ils arrivent chez nous sans femmes ,ils n’ont plus qu’à se servir! Cachez vos grand-mères,vos mères,vos filles et petites filles
Elle est bien bonne celle-là !
“Il ne savait pas que l’agression sexuelle était interdite en France.”
Monsieur Darmanin, veuillez remettre à tous les migrants un document énumérant ce qui est interdit et s’ils ne savent pas lire, mettez un traducteur à disposition. Mieux, il faudrait à leur arrivée qu’ils suivent un stage d’information sur les mœurs et coutumes du pays d’accueil ainsi que sur la Loi française.
Pauvre France
oust , par le premier avion