Europe : la CORRUPTION reine dans L’Union ?

Les récentes affaires de corruptions sorties dans la presse ne vont pas redorer l’image des femmes et des hommes politiques. Vendre son vote c’est vendre la souveraineté offerte par le peuple. Le nouvel épisode des Dessous de l’oligarchie.

Illustrations : DR
[cc] Breizh-info.com, 2023, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine

Cet article vous a plu, intrigué, ou révolté ?

PARTAGEZ L'ARTICLE POUR SOUTENIR BREIZH INFO

Une réponse à “Europe : la CORRUPTION reine dans L’Union ?”

  1. André dit :

    L’ argent permet de prendre le pouvoir et le pouvoir permet de prendre de l’ argent ! Je me souviens qu’on avait pointé du doigt notre grand champion JC.Kelly après ses succès aux JO de 1968 pour avoir reçu en cadeau une montre Swatch en plastic vendue dans les bureaux de tabac !
    La corruption présente le gros avantage de ne pas être soumise à l’ impôt contrairement aux pauvres contribuables vaches à lait !!

ARTICLES EN LIEN OU SIMILAIRES

International, Sociétal

Europe à la dérive : quand les coalitions politiques bancales empêchent toute vision politique

Découvrir l'article

International

Une étude académique britannique choque en réclamant l’assouplissement des lois contre les mutilations sexuelles féminines…pour protéger les migrants

Découvrir l'article

Culture & Patrimoine, Histoire, International, Sociétal

VIDÉO – Yakuzas, l’âge d’or et la chute

Découvrir l'article

International, Santé

Drogues en Europe : des millions d’usagers, des milliers de morts chaque année

Découvrir l'article

International

Immigration – l’explosion des faux mineurs, angle mort des politiques migratoires européennes

Découvrir l'article

A La Une, International

Václav Klaus, ancien président de la République Tchèque : « Nous ne voulons pas être gouvernés depuis Bruxelles » [Interview]

Découvrir l'article

Immigration, International, Politique

Washington remet l’Europe face au miroir : une stratégie américaine qui sonne comme un avertissement

Découvrir l'article

International

Allemagne – Les migrants afghans et syriens surreprésentés dans la criminalité violente

Découvrir l'article

International

Suède – Deux fillettes retirées à leurs parents chrétiens pour « extrémisme religieux » : qu’est ce que l’affaire Samson ?

Découvrir l'article

International

Syrie « libérée », un an après : et si les migrants Syriens retournaient enfin dans leur pays ? [L’Agora]

Découvrir l'article

PARTICIPEZ AU COMBAT POUR LA RÉINFORMATION !

Faites un don et soutenez la diversité journalistique.

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur Breizh Info. Si vous continuez à utiliser le site, nous supposerons que vous êtes d'accord.