Le commerce de drogue se normalise et adopte les codes du marketing mondial, c’est un très bonne chose pour nos enfants qui pourront ainsi devenir des zombies en toute légalité !
Les fonctionnaires de police de Quimper, population pas encore assez “déconstruite” pour s’adapter à la “nouvelle société”, ont eu le culot d’arrêter le 17 mars dernier, trois jeunes commerçants de 19 à 26 ans emplis d’esprit d’entreprise. Ces derniers tenaient “L’Exotic Coffee”, une petite entreprise de trafic de drogue inventive et florissante. Au domicile de l’un de ces entrepreneurs, les sourcilleux policiers retrouveront ainsi 800g de drogue en tout dont 48g d’héroïne, 90g de cocaïne et autres substances d’avenir. L’un des collaborateurs de ce sympathique commerçant sera appréhendé dans la foulée. Chez lui, les enquêteurs retrouveront 2kg de cannabis cachés dans… la litière du chat !
Selon la présidente du tribunal devant lequel les deux protagonistes seront présentés avec un troisième larron le 19 mai dernier, le trafic se passait essentiellement via la messagerie cryptée Telegram. Les trois hommes utilisant deux canaux, “Exotic Coffee” et “Laboratoire BZH”. Le business tournait à plein régime avec carte de fidélité et réductions promotionnelles. Pour 150€ d’achat, les consommateurs avaient droit à un coup de tampon. Au bout de 10 coups, ceux-ci pouvaient prétendre à recevoir un gramme de cannabis ou autre drogue (cocaïne notamment) en cadeau de fidélité.
Et la petite entreprise était parfaitement organisée sous l’égide du jeune de 19 ans qui chapotait le trafic avec des méthodes de gestion des ressources humaines un peu rudes parfois, il faut dire que l’individu a déjà trois condamnations dont une pour vol avec violence à son palmarès. Ce dernier, absolument pas impressionné par le tribunal, n’a pas voulu donner le nom de son fournisseur “basé à Marseille”.
Le jeune entrepreneur aura lâchement écopé de 18 mois ferme pour parfaire sa formation en prison alors que ses collaborateurs n’auront, quant à eux, que du bracelet électronique.
Des peines d’une violence inouïe pour ces “pépites” !
[cc] Breizh-info.com, 2021, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine
Une réponse à “Carte de fidélité, promotions : un super marché de la drogue à Quimper !”
A quand la construction de centre de vacances aux Iles Kerguélen pour ces nouveaux commercants ? Entre la construction de deux igloos, ils pourraient ramasser du lichen pour en faire du “butun drol” !!!