Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Le dissident Tommy Robinson à nouveau arrêté à Londres…pour avoir voulu couvrir une marche contre l’antisémitisme

Dimanche 26 novembre 2023 à Londres, le dissident politique (et journaliste indépendant) Tommy Robinson, qui voulait couvrir une manifestation contre l’antisémitisme, a été tout simplement exfiltré de force par une meute de policiers aux ordres des autorités britanniques.

Les vidéos sont éloquantes et révélatrices du fameux « deux poids deux mesures » que dénonçait encore récemment l’ancienne ministre de l’Intérieur, Madame Braveman, contrainte de démissionner pour simplement avoir expliqué cela. Tommy Robinson a été arrêté lors de la marche, après que les organisateurs eurent fait part de leurs inquiétudes et que la police (politique) eut prévenu que l’extrême droite n’était “pas la bienvenue”.

Des dizaines de milliers de personnes ont participé dimanche à une marche contre l’antisémitisme à Londres, en réponse à la crise au Moyen-Orient et alors que de nombreuses manifestations parfois islamistes, parfois pro palestiniennes ont été organisées ces dernières semaines à Londres. L’ancien premier ministre Boris Johnson, qui faisait partie des participants, a comparé l’antisémitisme à “une vieille spore de virus”.

Dans le même temps, dans les manifestations pro palestiniennes, des propos anti anglais, et des violences ont eu lieu, mais la police (politique) britannique laisse faire

Au Royaume-Uni comme en France, l’oligarchie au pouvoir et ses chiens de garde se dressent contre le peuple. Faudra-t-il bientôt songer à demander l’asile politique à des Etats réellement démocratiques hors de l’Union Européenne ?
Crédit photo : DR
[cc] Breizh-info.com, 2023, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine

Cet article vous a plu, intrigué, ou révolté ?

PARTAGEZ L'ARTICLE POUR SOUTENIR BREIZH INFO

Une réponse à “Le dissident Tommy Robinson à nouveau arrêté à Londres…pour avoir voulu couvrir une marche contre l’antisémitisme”

  1. KC dit :

    ” Pour la libre expression : Vue la situation de part les traités internationaux cette ” Arrestation ” est une énième provocation contre la Souveraineté des authentiques Anglais ( il suffit de voir dans la vidéo , le sourire narquois du muzz-hindi qui en dit long sur l’avenir des populations blanche Européenne ) . Tous ces gens au service du Pouvoir criminel sont des fous ! Autre le fait que la force numérique étais du côté du Peuple , mais personnes n’a bougé pour viré ces clown’s de Bobby ‘slips et libérée Mr Tommy Robinson quitte à ruer dans les brancards de toute cette merde de collabos . ” KC 😡

ARTICLES EN LIEN OU SIMILAIRES

Immigration, International

Royaume-Uni. Les demandeurs d’asile bangladais déboutés bientôt remigrés

Découvrir l'article

International

Viktor Orbán : « Les prochaines élections européennes décideront de la guerre et de la paix en Europe »

Découvrir l'article

Immigration, International

Immigration. 15 pays de l’UE (la majorité donc…) souhaitent des transferts de migrants plus faciles vers des pays tiers

Découvrir l'article

International

Immigration au Royaume-Uni. Le rapport choc.

Découvrir l'article

A La Une, Economie, International

Royaume-Uni. Contrairement à ce qu’indique la doxa gauchiste, les niveaux record d’immigration n’ont pas réussi à stimuler l’économie

Découvrir l'article

Immigration, International

Immigration clandestine. L’Irlande veut renvoyer des migrants au Royaume-Uni, Londres s’y oppose

Découvrir l'article

Economie

L’UE approuve des limites strictes pour les transactions en espèces

Découvrir l'article

Politique, Tribune libre

Monsieur Macron nous parle de son monde, mais pas du nôtre !

Découvrir l'article

Immigration, International

Royaume-Uni. L’expulsion des clandestins vers le Rwanda enfin validée par le Parlement

Découvrir l'article

Politique

Royaume-Uni : Les hommes ne seront plus obligés de serrer la main aux femmes lors de la cérémonie de naturalisation à Westminster (Mais pourquoi donc ?)

Découvrir l'article

PARTICIPEZ AU COMBAT POUR LA RÉINFORMATION !

Faites un don et soutenez la diversité journalistique.

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur Breizh Info. Si vous continuez à utiliser le site, nous supposerons que vous êtes d'accord.

Clicky