Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Marion Maréchal débat avec Mathilde Panot sur BFMTV

Marion Maréchal (Reconquête) a débattu avec la présidente du groupe LFI à l’Assemblée nationale Mathilde Panot sur BFMTV.

Crédit photo : DR
[cc] Breizh-info.com, 2023, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine

Cet article vous a plu, intrigué, ou révolté ?

PARTAGEZ L'ARTICLE POUR SOUTENIR BREIZH INFO

14 réponses à “Marion Maréchal débat avec Mathilde Panot sur BFMTV”

  1. Hadrien Lemur dit :

    Autant il est difficile de faire boire un âne qui ne veut pas, il est carrément impossible de faire entendre la moindre raison à une groupie de Mélenchon. Le logiciel gauchiste est bloqué en mode insulte et inversion de vérités. Ce débat fait penser au jeu de tennis contre un fronton, le mur renvoi la balle inlassablement et on se fait vite chier. Même si l’on comprends l’idée de se rendre le plus « visible » possible, qu’allait donc faire Marion dans une telle galère ?

    • KC dit :

      @Mr Hadrien Lemur : 👏👍 tel est la question que faisons nous dans cette galère ? 14:43 C’est un max pour moi … Nous sommes nombreux à serrer les dents . Comment cette gourdasse à la ramasse , peut-elle parler pour nous qui plus est nous fait un cours d’histoire avec des argumentations dénuée de toutes objectivités et de respect , ça dépasse l’entendement ? Pas de doute avec des profils pareils c’est effectivement mettre tous les moyens pour que la débilité soit le fer de lance de notre Pays . On est dans un asile de fous avec la tête dans le panneau !

  2. Le Celte dit :

    Panot a prit une leçon.

  3. Gonnet dit :

    Infernale Mathilde Panot, rien à en tirer!

  4. Le Celte dit :

    Regardez la vidéo quand la communauté Juive a interdit à LFI de déposer des fleurs au mémorial du Vel d’hiv voyez la tête de Panot un regard injecté de haine .
    Le couple de l’année avec Boyard .

  5. Le Celte dit :

    Quelqu’un a des nouvelles des menaces de mort sur les sympathisants LFIst fucking à Brest ?

  6. louis dit :

    la belle et la bete ; débat insipide avec panot qui m’avait l’air de ne pas avoir la lumiere a tous les étages ! esperons que marion maréchal eveillera des français en manque d’idée sur le réel

  7. Gillic dit :

    Pour la Panot, le travail n’est pas dur, mais la gamelle semble être sure et grasse !! Bravo Marion, ne vous laissez intimider par ce gros thon méchanconiste !!!

  8. Ar Baot dit :

    Excellente Marion Maréchal. Mathilde Panot nulle.

    Dommage que Marion Maréchal se soit engagée dans un parti qui n’ira nulle part, en défendant l’Europe mortifère, aux mains de l’empire américain moribond et des mondialistes enragés…

  9. José dit :

    Aucune n’a répondu un temps soit peu au présentateur. Les deux en perdu énormément de temps en se coupant ou en parlant en même temps. Aucune n a pu réellement présenter des idées claires ou tenir un discour convainquant, restant sur des faits ponctuels plutôt que généraux. Discour très victimaire et attaques personnelles, n apportant rien. Si ça avait été une régatte, elles seraient sûrement à la rames.

  10. Jotglars 66 dit :

    Visiblement, elles ne jouent pas dans la même catégorie…..l’une est tête de série ( devinez laquelle ? ) l’autre est chez les amateurs !

  11. Tonton Cristobal dit :

    Panot répond à côté de la plaque, les viols commis par des “clandestins” (arabo-africains) c’est à cause du climat (arnaque réchauffiste) de la pollution (Bolloré) et la montée des eaux! bref elle coche toutes les cases du programme de Davos. Hé Panot! t’as entendu parler de Davos? de Schwab? tu roules pour le mondialisme, la tyrannie sanitaire, bancaire, totalitaire, de la finance apatride et vagabonde! trotskarde néo-con à la nullité abyssale. Ecolo de pacotille, auxiliaire du pouvoir pour lequel tu as fait voter! LFI peut faire des moulinets contre Macron, mais c’est vous qui avez fait voté Macron, pour faire barrage! on n’a pas oublié! vous être la trahison personnifiée de la gauche sociale et internationaliste, car internationaliste n’est pas synonyme de mondialiste. La France Insoumise… insoumise à quoi? escrocs! bateleurs d’estrade! charlatans de la Sociale! Marion a raison et voit juste sur bien des points même si je diverge (beaucoup) … mais ceci est une autre histoire.

  12. Bran Ruz dit :

    Entre Marion Maréchal et la Mathilde il y a pas eu match , elle ne boxe pas dans la même catégorie. La LFISTE doit descendre en amateur régionale, la Seine – Saint – Denis lui ira comme un gant .

  13. Le Celte dit :

    Panot l’a mauvaise la loi immigration est passée.
    Après 50 ans d’incompétence, des députés ont enfin fait quelque chose.
    Maintenant s’est aux citoyens de montrer qu’ils ne veulent plus des indésirables.
    Et surtout voter comme il faut aux Européennes.

ARTICLES EN LIEN OU SIMILAIRES

Insolite

Gauchisme. Morceaux choisis du Discord LFI !

Découvrir l'article

PARTICIPEZ AU COMBAT POUR LA RÉINFORMATION !

Faites un don et soutenez la diversité journalistique.

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur Breizh Info. Si vous continuez à utiliser le site, nous supposerons que vous êtes d'accord.

Clicky