Gauchisme. Morceaux choisis du Discord LFI !

Discord est un réseau social moins connu que les habituels Facebook ou Twitter. Conçu et fréquenté à l’origine par des utilisateurs de jeux vidéos, il rappelle, par sa simplicité et son design épuré, les anciens forums de discussion, ancêtre des réseaux sociaux.

Chaque parti politique dispose ainsi de son serveur Discord où les militants discutent entre eux des évolutions du pays.

Pour les lecteurs de Breizh-Info, nous nous sommes rendus sur le serveur Discord de LFI. Et les discussions sont parfois hautes en couleur et montrent l’aliénation mentale dans laquelle est tombée la gauche actuelle.

Extraits :

CASP est l’un des militants LFI les plus lucides. Hélas son discours est inaudible au sein de la base, même si certains commencent tout de même à s’interroger sur l’immigration :

Plus léger, le « compostage obligatoire dès 2024 ». A partir du 1er janvier prochain, le compostage sera obligatoire pour les collectivités. Mais apparemment, les LFI n’ont pas compris que cette obligation ne concernait pas les particuliers. Ce qui entraîne de cocasses discussions sur les odeurs émanant des composteurs en appartement. Pour Lutine, par exemple, « les odeurs sont un préjugé » ?

Les autres « camarades » sont moyennement convaincus par les préjugés odorophobes mais promettent d’essayer le compost en appartement quand même. Les lombrics en moins !

D’autres discussions tout aussi extravagantes concernent l’opportunité ou non de « traiter les poux dans une perspective antispéciste » ou sur les appréciations du débat entre Mathilde Panot et Marion Maréchal durant lequel la première n’a clairement pas été à son avantage.

Depuis la diffusion de ces discussions internes à LFI, les opposants à LFI investissent massivement le serveur.

Crédit photo : DR

[cc] Breizh-info.com, 2023, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine

Cet article vous a plu, intrigué, ou révolté ?

PARTAGEZ L'ARTICLE POUR SOUTENIR BREIZH INFO

Les commentaires sont fermés.

ARTICLES EN LIEN OU SIMILAIRES

Justice, Politique, Société

Echangisme, épilation intime, drogue, peur du Mossad, le drôle de procès de l’ex- de la député LFI d’Ersilia Soudais

Découvrir l'article

Sociétal, Tribune libre

La haine et la bêtise sont les symptôme d’une société malade. Les responsables sont ailleurs [L’Agora]

Découvrir l'article

Politique, Sociétal, Société

La Meute : le livre choc sur l’horreur LFI (2-la cour et l’aveuglement)

Découvrir l'article

Politique

VA Plus se paie le leader de la France Insoumise avec « Mélenchon : itinéraire d’un DANGER public » [Vidéo]

Découvrir l'article

Ensauvagement, Politique

Rodéos urbains. Pour Eric Coquerel (LFI), les racailles seraient influencées… par Tom Cruise ! [Vidéo]

Découvrir l'article

International

États-Unis : Trump commence à accueillir des réfugiés afrikaners, dénonçant le racisme anti-blanc en Afrique du Sud

Découvrir l'article

RENNES

Violente agression filmée d’étudiants de droite à Rennes. La député Marie Mesmeur (LFI) s’était rendue au commissariat en soutien aux antifas interpellés

Découvrir l'article

Politique, Sociétal, Société

LFI : l’affaire Leslie Mortreux et l’interrogation autour de « l’enfantisme ».

Découvrir l'article

A La Une

François Bousquet : « Le racisme antiblanc est le tabou des tabous parce qu’il menace tout l’édifice idéologique victimaire » [Interview]

Découvrir l'article

Politique, Tribune libre

Menaces de nos libertés, attaque des journalistes de Frontières : LFI, fossoyeur de la presse et de la démocratie [L’Agora]

Découvrir l'article

PARTICIPEZ AU COMBAT POUR LA RÉINFORMATION !

Faites un don et soutenez la diversité journalistique.

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur Breizh Info. Si vous continuez à utiliser le site, nous supposerons que vous êtes d'accord.

Clicky