Thibault a été arrêté, mis en garde à vue durant 48h, perquisitionné, jugé et condamné… pour avoir collé des affiches en hommage à Thomas. Voici le récit de son expérience kafkaïenne dans les méandres de la “justice” française. Entretien par Vincent Lapierre.
Crédit photo : DR (photo d’illustration)
[cc] Breizh-info.com, 2023, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine
13 réponses à “Il colle des affiches pour Thomas et se retrouve traité comme un gangster”
Je préfère ne pas exprimer de commentaires de crainte d’être poursuivi pour outrages à magistrats ou autres fallacieux prétextes, puisque depuis les lois scélérates Gayssot, Taubira et consorts, qui ont tordu le cou à la liberté d’expression désormais battue en brèche, il est interdit de DIRE LA VÉRITÉ !
Je fais comme vous.
J’ai peur de m’exprimer.
Il ne faut s’étonner de rien en macronistan, ripoublik socialiste soviétique où le sinistre de la justice est un bandit de haut vol, il vole mais il ne s’en rend pas compte, à croire qu’il est débile, non je pense qu’il nous prend pour des débiles
monstrueuse justice.Orwell est parmi nous.
Et les presses disent que nous sommes en démocratie !! tout est vérolé ! et le pire est que la grande majorité ferment les yeux, je comprend mieux la période de guerre 39/45 et la collaboration ! et comme l’a dit notre MARON national il y a bientôt 3 ans “NOUS SOMMES EN GUERRE ” mais ce qu’il ne veut regarder en face ! la guerre aujourd’hui est contre lui ! dormez bien majorité qui dort !
Merci Thibault (et à celui qui fait l’entrevue avec lui). Mais je ne dis pas merci à ses juges.
Décadence de la justice et de la politique. Staline doit se masturber dans sa tombe. On est vraiment mal barrés.
Quelle décadence!! Cela devient insupportable car cette gauche de m…. S’approprie tous les pouvoirs. A quand la réaction du peuple de France
Je ne dirais qu’une seule chose : J’ai honte de Ma France ….
Honteux ! Un vrai scandale. Mais comment voulez-vous être jugé par des “magistrats” qui participent à la fête de l’Huma, qui mettent des victimes sur le mur des cons et j’en passe. Toute cette profession est à revoir.
Lamentable, mais tellement recurrent !
Vous vous attendiez à quoi ?
Oui il y a des personnes qui font leur travail uniquement sur la base de leur idéologie.
Et si la votre ne correspond pas vous êtes mal . Je me suis retrouvé devant une juge en appel qui m’avait fait des menaces de poursuites par ce que démontrait que le système était limite mafieux.
Pas de chance avec son complexe de supériorité elle a oubliée qu’elle ne respectait pas la loi . Oui un représentant de la justice hors la loi.
Pour me couvrir j’étais accompagné de mon avocat et de deux journalistes.
dire ce qu’on pense sans bruler de voitures de poubelles, de donner des coups de couteau est intolérable, au trou donc. drole de pays