Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Wokisme. « Il n y a que deux sexes ». Des supporters allemands se moquent de la fédération de football

Des supporters de football de la ville allemande de Dresde se sont moqués de la Fédération allemande de football (DFB) pour s’être conformée à l’idéologie « woke ». Lors d’un match disputé le dimanche 4 février, les supporters du Dynamo Dresden ont déployé une banderole visant spécifiquement la DFB. On pouvait y lire : « Il n’y a qu’une seule DFB ridicule… et deux sexes ».

Ce message faisait référence au fait que la fédération de football a récemment condamné un autre club, le Bayer Leverkusen, à payer une amende de 18 000 euros parce que ses supporters avaient brandi, lors d’un match en novembre, une banderole jugée discriminatoire : Leur message était le suivant : « Il y a de nombreux genres de musique, mais seulement deux sexes ». Selon Der Spiegel, les supporters de Leverkusen voulaient se moquer des supporters de l’équipe rivale, le Werder Brême, qu’ils considèrent comme étant de gauche et progressiste.

Malheureusement, la DFB n’a pas apprécié l’insulte, la qualifiant de « comportement antisportif discriminatoire« . Elle a décidé qu’un tiers de l’amende de 6 000 euros devait être utilisé pour des « mesures préventives contre la discrimination » et que le club devait en fournir la preuve à la DFB avant la fin du mois de juillet. Le directeur général du club, Fernando Carro, a qualifié la banderole d' »insipide et erronée », affirmant qu’elle n’avait « rien à voir avec les valeurs d’ouverture et de tolérance défendues par le Bayer Leverkusen en tant qu’organisation ».

Les hommes politiques des principaux partis, tels que les sociaux-démocrates au pouvoir, les Verts et le parti d’opposition de centre-droit CDU/CSU, ont rapidement dénoncé l’action des supporters. Seule l’AfD, parti de droite, a déclaré que ce que les supporters de Leverkusen ont déclaré – à savoir qu’il n’y a que deux sexes – est « tout à fait juste » et que, même si ce n’était pas le cas, les supporters ont le droit d’avoir une opinion et ne devraient pas être condamnés à payer une amende.

C’est une véritable guerre sociétale qui est menée actuellement en Occident (mais pas que) entre les partisans de la table rase , de la totale annihilation de l’Homme tel qu’il a toujours été, et les enracinés.

Crédit photo : DR (photo d’illustration)
[cc] Breizh-info.com, 2024, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine

Cet article vous a plu, intrigué, ou révolté ?

PARTAGEZ L'ARTICLE POUR SOUTENIR BREIZH INFO

6 réponses à “Wokisme. « Il n y a que deux sexes ». Des supporters allemands se moquent de la fédération de football”

  1. ubersender dit :

    Ce qui apparaît clairement est que toute cette propagande woke à la con est en train d’envahir tous les secteurs de la vie sociale et de pourrir tout ce qu’elle touche en semant la division partout. Il est grand temps que cela cesse !

  2. Michel dit :

    Il n’y a que les chromosomes XX et XY.
    Que dire de plus, je ne sais pas !

  3. Bran Ruz dit :

    Wokisme = stalinisme, çà finira de la même manière , dans le sang .

  4. gaudete dit :

    Ben oui il n’y a que deux sexes, je n’ai encore jamais vu d’hommes ou femmes hermaphrodites. Il n’y a que chez les …… (je n’ose employer un mot ou plusieurs) qu’il y a plus de 2 sexes mais ça doit être dans leur tête qui est ravagée sans doute par les mites à fromages

  5. patphil dit :

    ne pas reconnaitre la réalité, la tare des wokistes!

  6. Henri dit :

    Il y a aussi des (rares) cas de mecs XXY (syndrome de Klinefelter) et XYY (syndrome du double Y). Disons qu’un homme est quelqu’un ayant au moins un chromosome Y, et qu’une femme est quelqu’un n’en ayant aucun.

ARTICLES EN LIEN OU SIMILAIRES

International

Blocage politique en Allemagne de l’Est : la politique politicienne pour éviter l’alliance avec l’AfD

Découvrir l'article

Culture & Patrimoine, Histoire

« La Waffen-SS, première armée européenne ? » Le n°21 de la revue d’histoire européenne est sorti

Découvrir l'article

Culture, Culture & Patrimoine, Local, Patrimoine, RENNES, Sociétal, Société

Rennes : une « rencontre des archives sonores » organisée par Dastum au parfum woke

Découvrir l'article

Culture & Patrimoine, Histoire, Sociétal

Karl Popper et la théorie de la réfutabilité : une arme contre la pseudo-science

Découvrir l'article

Culture, Culture & Patrimoine, FOUGERES, Local

Ethnomasochisme. A Fougères, un pièce de théâtre vous invite à découvrir que « nous sommes tous racistes » ce 5 novembre !

Découvrir l'article

International

La confiance des Allemands envers Olaf Scholz s’effondre : Une crise politique en perspective ?

Découvrir l'article

International, Religion

La liberté religieuse en danger en Occident ? Des experts mettent en garde contre une persécution « soft »

Découvrir l'article

A La Une, International

Maximilian Krah (AfD) : « Celui qui n’est ni intégré culturellement ni capable de se prendre en charge socialement ne peut prétendre à une vie en Europe » [interview]

Découvrir l'article

International

Tyrannie en Allemagne. La ministre des Affaires Etrangères appelle à la censure des réseaux sociaux pour « protéger la démocratie »

Découvrir l'article

A La Une, International

Scandale des agressions sexuelles d’Inselbad en Allemagne : Entretien avec un activiste de Reconquista 21 condamné

Découvrir l'article

PARTICIPEZ AU COMBAT POUR LA RÉINFORMATION !

Faites un don et soutenez la diversité journalistique.

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur Breizh Info. Si vous continuez à utiliser le site, nous supposerons que vous êtes d'accord.

Clicky