Est-ce une N-ième lubie progressiste ? A Abbeville, un enseignant de dessin du collège catholique Saint-Pierre avait bâti un cours autour de l’écoute de différents sons sur lesquels les élèves devaient dessiner. Problème : parmi ces sons, il y avait… l’orgasme d’une femme !
Prévenu par une famille, le procureur d’Amiens a fait placer l’enseignant de 33 ans en garde à vue. Son avocat reconnaît une “maladresse”. Le procès du maladroit est prévu pour le 4 juillet prochain.
Depuis quelques années, avec l’irruption de la théorie du genre, la sexualisation des élèves et leur confrontation aux problèmes de sexualité et de “genre” est de plus en plus mis en avant par certains enseignants, et ce même jusque dans les établissements catholiques.
[cc] Breizh-info.com, 2024, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine
6 réponses à “Abbeville : en cours de dessin, l’enseignant fait écouter un orgasme à ses élèves”
Il aurait dû faire venir la nana et organiser une “tournante”…
On manque terriblement de psys dans notre pays et voilà le résultat !
:-D :-D :-D !
Certes ce n’est pas l’endroit pour diffuser ce genre de son mais c’est quant même mieux que d’entendre les sourates du muezzine diffuser sur la ville , de plus certaines ont des vocalises , on va dire très mélodieuse qui s’entendent de loin.
Un choix embarrassant.
une “maladresse” !!! le gars avait deux bras gauches? se prenait il pour un prof de musique avec une carrière contrariée?