Depuis plusieurs semaines La Nuit De l’Erdre est partie à la recherche des talents de demain, en proposant une nouvelle édition de son tremplin. Après une fine écoute d’une centaine de groupes candidats, le jury de présélection composé de membres de l’organisation a délibéré !
Les quatre formations sélectionnées se départageront sur scène avec un seul objectif : obtenir leur billet d’entrée dans la programmation officielle du festival en 2025. Le finaliste sera désigné par les votes du public et par un jury composé de professionnels des musiques actuelles et des acteurs culturels de Nort-sur-Erdre.
La finale du Tremplin aura lieu le vendredi 21 juin de 20h à 00h à Nort sur Erdre, dans le cadre de la Fête de la Musique avec :
Mou
Mou manie avec une pointe d’humour les codes du rap et de la chanson française. Une touche d’humour débordante et un second degré assumé à la manière de Philippe Katerine !
Nomah
Nomah fusionne paroles incisives et improvisations vocales aériennes pour livrer un live tantôt léger, tantôt grinçant. Son talent unique et ses «RAPACAPPELLA» ont déjà séduit des artistes renommés tels que Yamê !
Pausé
Electro (St Malo – 35)
Le projet musical des deux amis d’enfance défie la gravité en créant un univers électro chill à la manière de French 99 ou de Fakear. Leur musique provoque une sensation de suspension, comme une manière d’échapper à la morosité du moment.
The Bleers
Pop-rock (Angers – 49)
Les cinq musiciens d’Angers embrasent la scène avec un pop rock entraînant, offrant un show électrisant qui captive et fait vibrer le public à chaque instant. À découvrir dès maintenant avec un album explosif «If You Love Me».
Les horaires des concerts seront annoncés ultérieurement. Quel sera le groupe ou l’artiste à intégrer la programmation de la 25e édition du festival ?
Illustration : DR
[cc] Breizh-info.com, 2024, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine
Une réponse à “La Nuit De l’Erdre révèle les 4 finalistes de son Tremplin !”
Ce jour samedi 12 Mai la ville de Vannes est livrée à une Marche des Fiertés, Robo après avoir livré la ville aux promoteurs, aux bobos avec des voies aux vélos et trottinettes poursuit sa glissade vers la fosse à lisier…(Maire de la bande à Edouard le Confiseur du Havre).