Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Agression au tournevis à Rennes. Un drame évité de justesse – la vidéo diffusée par Le Jarl

Dans une vidéo diffusé par le videur et co-directeur du 1988 club, à Rennes, le Jarl montre une agression au tournevis à Rennes, juste à la sortie de son établissement. Une agression intervenue ce week-end de fête de la Musique 2024.

On voit un individu tranquillement assis, à proximité de l’établissement, lorsque deux hommes viennent l’entourer, visiblement pour le dépouiller de son téléphone. Il résiste. Mais ces deux sauvages se mettent à le frapper, avec un tournevis pour l’un d’entre eux. Avant de partir suite à l’intervention de clients puis de la sécurité. Ils seront interpellés dans la foulée par la police.

Sans l’intervention de clients, puis de l’équipe de sécurité de l’établissement, le jeune homme, qui se vidait de son sang, aurait pu y passer.

C’est sans doute ce que Nathalie Appéré appellera, une fois de plus « le vivre ensemble » à Rennes.

Plusieurs témoignages sous la vidéo postée par le Jarl :

« J’ai 45 ans, en boîte il y avait des bagarres, de temps en temps on lisait dans le journal qu’il y avait eu un blessé (tessons de bouteille souvent), mais c’était rare. Aujourd’hui tu peux te faire planter pour rien. Ma fille voulait aller faire des études à Rennes, j’ai refusé ».

C’est pour cette raison que je ne pourrais pas voter pour vous. Je ne veux pas crever au travail à 70 ans, c’est vrai. Mais je ne veux pas non plus mourrir d’un coup de couteau. Vous voulez une société de droits mais vous n’arrivez pas à parler des devoirs. Vous parlez des libertés mais jamais des contraintes, or l’une née de l’autre. Le mot « insécurité » a été banni de votre vocabulaire. Vous l’avez mis dans un bel emballage, avec un joli papier cadeau autour et vous l’avez offert au RN. Je vous en veux terriblement »

« Tuer quelqu’un parce qu’il a refusé de se laisser voler son téléphone, de donner une cigarette ou autre… Et on nous impose de « faire France » avec eux. Merci à vous et vos équipes pour ce que vous faites »

Et dire que certains journalistes s’interrogent encore à savoir pourquoi partout en Bretagne, le RN progresse électoralement. Peut être parce que tout simplement les habitants ne veulent pas voir leurs enfants massacrés sur le bitume de métropoles devenues des cloaques ? Plusieurs décennies de socialisme et de gauchisme dans la capitale administrative de la Bretagne ont en effet littéralement transformé la ville, une ville où désormais, chacun sort sur ses gardes, dans le centre ville.

Crédit photo : DR

[cc] Breizh-info.com, 2024, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine

Cet article vous a plu, intrigué, ou révolté ?

PARTAGEZ L'ARTICLE POUR SOUTENIR BREIZH INFO

10 réponses à “Agression au tournevis à Rennes. Un drame évité de justesse – la vidéo diffusée par Le Jarl”

  1. DAMSEAUX dit :

    A Rennes également les couteaux font des dégâts pour des motifs « légers » sans doute , pour autant qu’il y ait motif ??? Notre société change radicalement à l’instigation de certains partis ou philosophie … Pas d’écho dans les Médias à 5 jours du premier tour des législatives française … Parler du danger du RN ou du front de gauche , tous les Médias s’y accordent mais du danger des couteaux …

  2. Aghir dit :

    Le plus choquant de tout est que personne n’intervient!!!!!

  3. Marianne dit :

    Attention ! La future victime a été choisie parce qu’elle était concentrée sur son téléphone, et dans un coin, une sorte de cul de sac. Il faut toujours, toujours être attentif à son environnement et éviter les endroits où il sera difficile de se défendre.

  4. Alain de Crisenoy dit :

    Mon dernier commentaire ne devait pas plaire(mais à qui!!!)puisque non publié. Mais c est dommage qu à 7 jours d une élection importante des médias soient à la botte!!!!!

  5. kaélig dit :

    Moi, ce qui m’épate, c’est la passivité des jeunes (blancs) un gars et 2 filles, qui discutent en vase clos sans se soucier de leur environnement, le meilleur étant l’espèce de belphégor en survet blanc à capuche qui observe la scène comme devant un film télé.
    Le premier intervenant courageux, en vêtement vert, un africain apparemment, montre un exemple de solidarité et d’entr’aide à tous ces branleurs blancs dans leur bulle, déconnectés du monde réel.

  6. Poulain jean Luc dit :

    Bravo de votre courage je pense à mes enfants j ai un très grand respect pour votre équipe

  7. PL44 dit :

    Plusieurs clients quand même.

  8. ld dit :

    Les rennais n’ont aucune experience du monde hostile sur la scene internationale, des proies qui viennent de rentrer en contact avec les predateurs. C’est ainsi que j’explique le gauchisme qui gere la ville de Rennes et Brest.
    Lors de mon dernier passage a Rennes, sur un parking un migrant drogue aborde un ami, je suis intervenu dans la seconde pour arreter tout dialogue et m’eloigner, ensuite je me vois reprocher le manque d’empathie. Inapte a l’ouverture sur le monde qu’ils confondent avec la naivete.

  9. Raymond NEVEU dit :

    Je confirme ce que qu’écrit kaelig un après-midi place de la République à Rennes et montant dans le bus qui filait vers Villejean, alors que le fond du bus était occupé par des ratons bien assis entourés de leurs grosses truies voilées avec un troupeau de morpions c’est un jeune noir filant à l’Ecole Nationale de Santé qui s’est levé pour m’offrir sa place assise dans le même ordre d’idées à Caen plusieurs fois prenant le tram pour monter vers les universités côté nord ce sont des jeunes étudiantes qui se levaient pour m’offrir leur place. Et j’ai découvert avec tristesse que je devait être bien décati !

  10. Michel dit :

    @Marianne Vous dites : « Il faut toujours, toujours être attentif à son environnement et éviter les endroits où il sera difficile de se défendre. »

    Allez donc voir dans une ville comme Moscou ou dans des villes de l’Union Européenne de l’Est s’il faut y être attentif à son environnement (pour sa sécurité) !
    Même pour les jeunes filles, il ne faut pas !

    Alors si c’est possible à l’Est, pourquoi ce n’est pas possible chez nous ?
    Que tout le monde en tire les conclusions…

Soutenez Breizh-info

Publicité

LES DERNIERS ARTICLES

Sociétal, ST-NAZAIRE

Assassinat à Saint-Nazaire : un jeune homme de 19 ans tué par balles dans son appartement

International

Syrie. Les djihadistes au pouvoir ?

Biathlon, Sport

Biathlon. Retour sur la première manche de Coupe du monde à Kontiolahti (Finlande)

Sociétal

Ensauvagement et démocratie. Débat explosif entre Laurent Obertone et Thomas Guenolé

gendarmerie

CARHAIX

Explosion à Carhaix : une banque victime d’un braquage spectaculaire en pleine nuit

ARTICLES EN LIEN OU SIMILAIRES

RENNES

Bien vivre ensemble à Rennes : un contrôleur de bus agressé, la sécurité sur le réseau STAR en question

Découvrir l'article

RENNES

Bien vivre ensemble à Rennes. Un homme grièvement blessé à Villejean après une fusillade

Découvrir l'article

RENNES

Décembre à l’Espace des sciences de Rennes : des conférences passionnantes pour élargir vos horizons

Découvrir l'article

RENNES, Sociétal

Rennes : la soirée caritative « La Nuit du bien commun » ciblée par l’extrême gauche et des élus rennais

Découvrir l'article

Immigration, Local, RENNES

Rennes : quand une association de « soutien aux Sans-Papiers » s’inquiète du manque d’implication de ces derniers

Découvrir l'article

Ensauvagement, Immigration, Justice, QUIMPER, RENNES, Sociétal

Ensauvagement. Coups de couteau au Blosne (Rennes), un voleur géorgien clandestin condamné à Quimper !

Découvrir l'article

Sociétal, Tribune libre

Délinquance et barbarie en France. À chaque couteau dégainé, une société qui saigne [L’Agora]

Découvrir l'article

RENNES

Rennes. Un cycliste agressé et poignardé : 3 extra-européens interpellés

Découvrir l'article

RENNES

Vivre ensemble à Rennes. Après le meurtre Rue Papu, un homme originaire de Mayotte arrêté à Paris

Découvrir l'article

Ensauvagement, Local, RENNES, Société

A La Chapelle Thouarault (2000 habitants, campagne rennaise), un « mur des tarifs de drogues »

Découvrir l'article

PARTICIPEZ AU COMBAT POUR LA RÉINFORMATION !

Faites un don et soutenez la diversité journalistique.

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur Breizh Info. Si vous continuez à utiliser le site, nous supposerons que vous êtes d'accord.

Clicky