Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Loire-Atlantique. La fédération de Reconquête appelle à voter pour les candidats de l’union des droites

La Fédération de Loire Atlantique de Reconquête a publié le communiqué suivant de remerciement de ses électeurs et appelle tous les patriotes à voter pour les candidats de l’union des droits présents au second tour des législatives le dimanche 7 juillet :

 » Chers amis et soutiens de Reconquête !

Dans cette folle campagne improvisée par Emmanuel Macron  et qui voit poindre l’espoir d’installer un gouvernement de droite qui sera bien plus favorable que tous les gouvernements récents que nous avons subits, nous avons besoin de chacun d’entre vous.

Nous remercions tous les électeurs ayant voté pour Laurent Chomard dans la 9ème circonscription et Sophie Corbin dans la 7ème.

Le premier tour de ces élections n’a pas permis de qualifier de candidat Reconquête ! mais dans 9 circonscriptions sur les 10 du département un candidat de l’union des droites sera présent dimanche prochain et c’est évidemment sur lui que nous vous invitons à reporter votre vote.

Vous constatez l’extrême violence de l’opposition à nos idées et les manœuvres sans fondement qui conduisent à des alliances contre nature, mais dévoilant la réelle crainte de voir nos idées mises en œuvre.

Toutes les techniques ont été utilisées, diabolisation, décrédibilisation et maintenant de faire croire qu’il est impossible de constituer une majorité solide alors même que les sondages sont extrêmement aléatoires. Or cette majorité reste accessible puisque toutes les voix qui se sont portées sur la droite nationale à l’élection présidentielle de 2022 ne se sont pas exprimées dimanche dernier.

Si comme nous, vous avez envie de prouver que la France est de droite et qu’elle mérite de nous voir unis pour qu’elle gouverne la semaine prochaine, n’hésitez pas à convaincre autour de vous et ne cédez pas à la petite musique médiatique qui veut vous faire croire que le combat est perdu ou que tel candidat dans une triangulaire serait un moindre mal que son opposant d’extrême gauche…nous avons une chance historique de leur prouver que le vrai bien sera de respecter la voix du peuple français et que la majorité est à droite !

En pratique pour voter pour l’union des droites, vous pouvez porter votre vote sur : 

• Bryan Pecqueur dans la 1ere circonscription,

• Laurie Arc dans la 3eme circonscription,

• Gaëlle Pineau  dans la 4eme circonscription,

• Bruno Comby dans la 5eme circonscription,

• Alain Hunault dans la 7eme circonscription,

• Gauthier Bouchet  dans la 8eme circonscription,

• Bastian Maldiney dans la 9eme circonscription,

• Stéphanie Cotrel dans la 10eme circonscription.

C’est dans cet immense espoir de voir les lignes politiques de notre pays être renversées, que je mets en vous toute ma confiance pour y parvenir.

Illustrations  : DR
[cc] Breizh-info.com, 2024, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine

Cet article vous a plu, intrigué, ou révolté ?

PARTAGEZ L'ARTICLE POUR SOUTENIR BREIZH INFO

5 réponses à “Loire-Atlantique. La fédération de Reconquête appelle à voter pour les candidats de l’union des droites”

  1. Gaï de Ropraz dit :

    C’est bien, et même très bien. On sèche les plaies, et on repart au combat sans animosité envers un parti politique (La Droite, ou mieux dit le RN) qui n’a pas toujours été très « friendly » envers Zemmour. Et d’autant plus maintenant après le départ (On pourrait parler « d’abandon de poste ») de Marion Maréchal, revenue, comme on pouvait s’y attendre, sur ses terres d’origine et parentales. A cet egard, si le RN prend le pouvoir sur l’echiquier politique français, il serait de bon ton de ne pas oublier de tendre la main à Reconquête!

  2. jmoulin dit :

    merci et courage à vous

  3. Eschyle 49 dit :

    Le drame de la presse et des élites politiques, c’est qu’il est impossible de communiquer. J’ai fourni, clefs en main, un argumentaire, concis, respectueux et documenté, permettant de destituer Mr Emmanuel MACRON et de faire élire, dans la foulée, Mr Éric ZEMMOUR. L’argumentaire est parti à la poubelle sans être lu.Que voulez-vous faire ?

  4. Raymond NEVEU dit :

    Hélas d’accord avec ESCHYLE49 …le temps des Suppliantes est clos…ce sont des ordures de « secrétaires » qui ne connaissent RIEN qui ne lisent même pas c’est votre CHEQUE de soutien qui compte!!! C’est tout…atterrissez Monsieur ESCHYLE ou retourner au théâtre antique! C’est beau le théâtre antique!

  5. Gaï de Ropraz dit :

    Même si c’est tard (23H55 en France …) mon cher Eschyle, il faut refaire l’argumentaire ! CQFD ! (Elémemtaire, My Dear Watson !…)

ARTICLES EN LIEN OU SIMILAIRES

Politique

La France au bord du chaos politique : vers une chute du gouvernement Barnier ?

Découvrir l'article

Politique, Tribune libre

Procès RN / Marine Le Pen. Ces chênes qu’on veut abattre [L’agora]

Découvrir l'article

Politique, Tribune libre

Pourquoi tout le monde se fout du procès du RN ? [L’Agora]

Découvrir l'article

Sociétal

Viol d’une fillette à Oudon (Loire-Atlantique) : Pour le RN, « LFI devra rendre des comptes ! »

Découvrir l'article

A La Une, Politique

Thomas Guénolé (Manuel de résistance à l’extrême droite) : « Je propose d’interdire le Rassemblement national pour provocation à la haine et à la discrimination » [Interview]

Découvrir l'article

A La Une, International

Immigration : En Allemagne, confronté au réel, Scholz adopte une réforme similaire aux propositions du RN

Découvrir l'article

A La Une, Sociétal

« Nous les Blancs étions minoritaires dans ma cité. Je suis revenu en Bretagne pour être avec mes semblables ». Ils ont voté RN..et ils expliquent pourquoi

Découvrir l'article

A La Une, Sociétal

Jean-Yves Le Gallou : « La dédiabolisation est un échec. Ce n’est pas le diabolisé qui est responsable de la diabolisation c’est le diabolisateur » [Interview]

Découvrir l'article

Tribune libre

Refus de serrer la main à l’Assemblée nationale. Quand est-ce que le RN devient un peu viril ? [L’Agora]

Découvrir l'article

Sociétal

Diffamé par des médias de grand chemin, l’Institut Iliade se défend

Découvrir l'article

PARTICIPEZ AU COMBAT POUR LA RÉINFORMATION !

Faites un don et soutenez la diversité journalistique.

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur Breizh Info. Si vous continuez à utiliser le site, nous supposerons que vous êtes d'accord.

Clicky