Sabotage, mensonge, violence… La Gauche en roue libre

Publicité
Publicité
Cet article vous a plu, intrigué, ou révolté ?

PARTAGEZ L'ARTICLE POUR SOUTENIR BREIZH INFO

7 réponses à “Sabotage, mensonge, violence… La Gauche en roue libre”

  1. paul leroy dit :

    inquiétant !!!

  2. Boxon dit :

    Pendant la campagne, j’interroge un candidat du nfp (PS) : Bonjour Madame pouvez-vous m’éclairer sur votre tract ? Il est écrit que : « il sera possible pour tous de changer de sexe et également pour les mineurs par une simple déclaration en mairie, et sans autre formalité, et avec une opération gratuite si elle est demandée. » Ma question : « Pour les mineurs est-ce que les parents devront être consentants ?  » Réponse du candidat LFI :
    « Les parents non pas à être consultés, l’enfant est libre de son genre, il pourra librement changer de sexe à partir de 12 ans. »Moi : « À partir de 12 ans, pouvez-vous me confirmer ?  » Le candidat : « Oui, nous avons,à l’unanimité, approuvé 12 ans. »Boxon

  3. Domper dit :

    Le programme économique du Front de gauche : Tous contre le RN
    ………….Social……………………: Tous contre le RN
    ………….de Politique étrangère……..: Tous contre le RN
    ………….de la Santé……………….: Tous contre le RN
    ………….de la Sécurité en France……: Tous contre le RN
    ………….Anti terroriste……………: Tous contre le RN
    ………….de l’Education Nationale…..: Tous contre le RN
    Les spécialistes de la manif’ au quotidien et de l’économie politique publient leurs résultats pour gouverner le pays !

  4. Marche à Terre dit :

    Des incompétents, haineux, totalitaires et manipulateurs qui appellent ni plus, ni moins à la dictature sous couvert de guerre civile ! Les vrais fachos ce sont eux et leur responsabilité dans le merdier actuel (et à venir) est délirante. Il ne faudra jamais l’oublier…

  5. patphil dit :

    une marche populaire sur matignon…. comme dans les années 1930

  6. Hadrien Lemur dit :

    Si ils arrivent un jour au pouvoir ils ressortiront la guillotine et tout comme les Chouans en Vendée, il faudra vaincre ou mourir.

  7. JLP dit :

    Il n’y a pas eu de « Chouans » en Vendée. Dans la Vendée militaire, il y a eu des… « Vendéens ». C’est en Bretagne, dans le Maine, etc., qu’on parle de chouans !

ARTICLES EN LIEN OU SIMILAIRES

Football, Sport

Émeutes du sacre du PSG et désinformation : Hugues B le « supporter » condamné mais invité par BFM était en réalité un militant d’extrême gauche proche de LFI

Découvrir l'article

E brezhoneg, Local, Politique, PONTIVY

Pondi : Marie-Madeleine Doré-Lucas a gan he fegement da LFI

Découvrir l'article

Politique

Canicule oui, immigration non : voyage dans la science sélective des éditorialistes de gauche

Découvrir l'article

Politique

La gauche et le peuple : chronique d’un divorce que les deux dames de Libération n’ont pas vu venir

Découvrir l'article

Politique

Banquet du RN à Bourbriac (22) : une polémique fabriquée par une poignée de militants une nouvelle fois relayés avec complicité par la presse locale

Découvrir l'article

Immigration, Tribune libre

LFI, Pigasse : dis-moi avec qui tu couches, je te dirais ce que tu penses [L’Agora]

Découvrir l'article

A La Une, International

Londres. Working class, drapeaux de saint Georges et croix chrétiennes : le mouvement populaire de Tommy Robinson que la presse caricature

Découvrir l'article

Politique, Sociétal

Banquets du Canon français : un député socialiste demande leur interdiction pure et simple, la Terreur en marche

Découvrir l'article

QUIMPER, Sociétal

Le Canon Français à Quimper. Isabelle Assih ou l’art de censurer un banquet et de jouer ensuite les martyres

Découvrir l'article

Sociétal, Tribune libre

Manon Aubry et LFI défendent une rave illégale avec 33 blessés sur un site militaire mais réclame l’interdiction du Canon français : LFI dévoile son vrai visage

Découvrir l'article

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur Breizh Info. Si vous continuez à utiliser le site, nous supposerons que vous êtes d'accord.