Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Insolite : croyant voler le drapeau argentin, il vole un drapeau… ?

Il y a des personnes flamboyantes de bêtise tout de même ! A Bussy Saint-Georges en Seine et Marne, le 16 juin dernier, un drapeau israélien a été volé. Au regard du contexte actuel, la mairie a porté plainte et le commissariat s’est immédiatement emparé de l’affaire afin “d’écarter toute menace”.

Après visionnage des caméras vidéo, une voiture est repérée. Miracle : sa plaque est visible ! On y voit le conducteur du véhicule descendre tranquillement le drapeau et l’emporter avec lui. L’homme est convoqué au commissariat dans la foulée. Il s’y rend accompagné d’un avocat. Est-ce un dangereux terroriste ? Même pas ! L’individu est, en fait, un fan absolu de Lionel Messi et il croyait avoir dérobé le… drapeau argentin ! Il est vrai que les deux drapeaux partagent les mêmes couleurs bleu pâle et blanc, mais la ressemblance s’arrête là.

Pour convaincre les policiers, l’automobiliste dû montrer les photos et vidéos de son portable témoignant de son amour inconditionnel pour le numéro 10 argentin désormais en pré-retraite à l’Inter Miami FC, un club américain.

L’homme a été laissé libre écopant d’un simple avertissement pénal probatoire.

Crédit photo : DR

[cc] Breizh-info.com, 2024, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine

 

Cet article vous a plu, intrigué, ou révolté ?

PARTAGEZ L'ARTICLE POUR SOUTENIR BREIZH INFO

2 réponses à “Insolite : croyant voler le drapeau argentin, il vole un drapeau… ?”

  1. Raymond NEVEU dit :

    Cela révèle et prouve le niveau ZERO des Français! Ils méritent les dirigeants qu’ils ont!

  2. patphil dit :

    un vol puni par un simple rappel à la loi !

ARTICLES EN LIEN OU SIMILAIRES

PARTICIPEZ AU COMBAT POUR LA RÉINFORMATION !

Faites un don et soutenez la diversité journalistique.

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur Breizh Info. Si vous continuez à utiliser le site, nous supposerons que vous êtes d'accord.

Clicky