Trump vs Harris : 24h spéciale US par le Journal Frontières [Vidéo en direct]

Publicité

À l’occasion des élections présidentielles américaines de 2024, une émission spéciale en direct est organisée par le journal Frontières pour suivre et analyser ce scrutin crucial. Dès la fin de la matinale, un live continu est proposé sur toutes les plateformes, offrant analyses, débats et résultats en temps réel.

Parmi les invités, Nicolas Dupont-Aignan, président de Debout la France, Jérémy Stubbs, directeur adjoint de la rédaction de Causeur, et Alexandre del Valle, géopolitologue et essayiste, apporteront leurs perspectives sur les enjeux de cette élection.

L’émission se poursuivra avec Laurent Obertone, journaliste et écrivain, André Bercoff, journaliste, et Lucien Rabouille, journaliste à Causeur, qui partageront leurs analyses.

Emmanuel Dupuis, directeur de cabinet de la préfète du Val-de-Marne, Nicolas Conquer, porte-parole du parti républicain en France, Nikola Mirković, écrivain, et Charles-Henri Gallois, président de Reprenons le Contrôle, interviendront également pour éclairer la situation aux États-Unis.

À partir de minuit, l’émission « Dernière Ligne Droite » prendra le relais, avec des duplex depuis Washington, incluant des correspondants tels que Sarah Knafo, Charles Prats et Anthony Aguero, pour suivre l’évolution des résultats tout au long de la nuit.

Après l’annonce des résultats, Nicolas Conquer, Pierre-Yves Rougeyron et André Bercoff reviendront sur les implications de la victoire du candidat élu.

Pour clore ce live spécial, Alexis Poulin, journaliste, livrera son analyse finale des résultats de l’élection présidentielle américaine de 2024.

Photo  d’illustration : DR
[cc] Breizh-info.com, 2024, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine

Publicité
Cet article vous a plu, intrigué, ou révolté ?

PARTAGEZ L'ARTICLE POUR SOUTENIR BREIZH INFO

Les commentaires sont fermés.

ARTICLES EN LIEN OU SIMILAIRES

A La Une, International

Nikola Kedhi (Albanian Conservative Institute) : « La question n’est pas seulement de savoir si l’Occident a les bonnes valeurs, mais s’il a le pouvoir de les défendre. » [Interview]

Découvrir l'article

Football, Sport

Mondial 2026 : des chiens-robots de surveillance déployés dans les stades américains et mexicains

Découvrir l'article

International

Cuba : « Tout le monde est fatigué du régime, y compris les militaires » — José Daniel Ferrer annonce l’imminence d’une intervention américaine

Découvrir l'article

A La Une, International

Remigration Summit de Porto : retour sur la seconde édition avec Maïlys Clauzel [Interview]

Découvrir l'article

Politique

Canicule oui, immigration non : voyage dans la science sélective des éditorialistes de gauche

Découvrir l'article

Politique

La gauche et le peuple : chronique d’un divorce que les deux dames de Libération n’ont pas vu venir

Découvrir l'article

Politique, Sociétal

Arcom 2026-2028 : la feuille de route d’un contrôle numérique généralisé des populations

Découvrir l'article

Sociétal

Dépossession territoriale, économique, politique, culturelle : la grande leçon de Christophe Guilluy au Figaro

Découvrir l'article

Sociétal, ST-BRIEUC, Tribune libre

Brasserie Kerfave, Canon français… : Quand cessera-t-on d’accepter qu’une minorité hystérique dicte sa loi et terrorise la majorité silencieuse ?

Découvrir l'article

A La Une, Local, Sociétal

Brasserie Kerfave à Pléguien. Quand une poignée de terroristes antifas relayés (encore une fois) par la presse locale tentent de tuer dans l’œuf l’entreprise d’Erik Tegnér

Découvrir l'article

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur Breizh Info. Si vous continuez à utiliser le site, nous supposerons que vous êtes d'accord.