La justice frappe Marine Le Pen mais ferme les yeux sur les exactions des antifas et des racailles. Dans l’émission « Bistro Libertés », ce sujet brûlant est évoqué avec deux nouveaux venus : Le Jarl, figure emblématique de la résistance face à l’ultra-gauche, et Liselotte Dutreuil, rédactrice en chef de Ligne Droite, la matinale de Radio Courtoisie. Ils sont accompagnés par Jean-Eudes Gannat et Greg Tabibian, fondateur de la chaîne « J’suis pas content ! ».
Le Jarl est un influenceur YouTube qui vient de publier un livre en tête des ventes sur Amazon, affichant une note de 4,6/5, de quoi faire rêver bien des écrivains chevronnés.
Son titre évocateur, « Ça va mal finir« sous-titré « Depuis la nuit des temps, tout est question de territoire », ne laisse aucun doute sur sa vision du « vivre ensemble », fondée sur le respect des règles établies par les natifs. Il s’est particulièrement illustré ces quinze derniers jours à la suite des incidents du 8 mars à la boîte de nuit Le 1988, qu’il codirige et dont il assure la sécurité. Ce soir-là, des antifas et des casseurs viennent harceler les clients, tandis que la police refuse d’intervenir. Avec son équipe de sécurité, il parvient à repousser les assaillants sans effusion de sang. Pourtant, l’affaire se conclut par la fermeture de l’établissement, son licenciement et son interdiction d’exercer. Liselotte Dutreuil, quant à elle, est une journaliste qui étonne par son franc-parler, la justesse de ses analyses et la fermeté de ses convictions. À l’antenne, elle dénonce inlassablement les outrances des ennemis de la France.
Crédit photo : DR
[cc] Breizh-info.com, 2025, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine
3 réponses à “Le Jarl, Jean-Eudes Gannat, Greg Tabibian, Liselotte Dutrueil sur le plateau de Bistro libertés”
Si vous n’êtes pas dans la bien pensance de gauche vous ne devez plus exister. On y est presque de » brûler les livres ». Triste France.
La justice frappe Marine Le Pen et elle devrait normalement démissionner au lieu de faire appel à son électorat ! Mais est-ce que ce pays est encore « normal » ?
un gars qui refuse de se laisser abattre par des antifas et autres fachos