Dans 100% Politique, Erik Tegnér et Louise Morice étaient présents aux côtés de Gaultier Le Vret pour témoigner de la prise à partie et de l’intimidation dont les journalistes de Frontières ont été victimes alors qu’ils étaient partis couvrir le rassemblement des forces de gauche à l’Assemblée nationale.
Crédit photo : DR
[cc] Breizh-info.com, 2025, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine
9 réponses à “Louise Morice raconte son agression par des députés LFI, PS et PC à l’Assemblée nationale”
Une Assemblée nationale ? Vraiment? Non, des chiottes publiques !
la gauche dans toute sa splendeur : insulte ,menaces et violences ! bonjour le niveau , vous voyez ces trolls au pouvoir ?
Sous la bannière LFIste, la gauche est dans une dégénérescence morale et intellectuelle mortifère qui entraîne la jeunesse qui est en crise d’adolescence à long terme pour une partie, vers des idéologies futiles, inadmissibles pour le bien être de la société Française. Ces représentants élus démontrent le régime à la pensée unique, donc totalitaire, conduisant à toute censure possible face à leurs idées nauséabondes. La Macronie est aussi complice de cette dépravation. IL EST TEMPS QUE CETTE SOCIETE ABYSSALE D’INTOLERANCE se termine, car nous allons droit dans le mur.
Pourquoi s étonner de ces pratiques barbares, ce sont celles toujours utilisées par la gauche pour arriver à leur fin : intimidation, empêchement, violence et en fin de course emprisonnement et … la mort.
Simone de Beauvoir, Montand, les communistes français et d’autres intellos de gauche ont, en leur temps, cautionné les Khmers rouges, Mao Tsé Toung, Staline, Fidel Castro et autres dictatures dans leur idéologie.
Le NFP n’est que le nouveau fascisme populaire qui veut éradiquer tout ce qui n’est pas dans leur idéologie lamentable….ces gens seraient incapables de gérer un pays et leurs violences sont hélas acceptées car ça vient de la gauche donc….inattaquable !
Ou sont les socialistes de l époque Blum ou meme de Rocard ?
Des harpies coincent et maltraitent une journaliste isolée et cela prétend représenter le peuple en tant que députées
Que penseraient Voltaire et Jaurès ?ils seraient mortifies
Je ne parle pas de la CGT qui a perdu son honneur depuis longtemps
Ne vous laisser pas faire par ces voyous ripostez ! On a besoin d infos qui ne viennent pas des bénis oui oui
celle en rose brutal grossiere et celle en blanc hysterique m ont convaincu de toujours acheter le journal « frontieres » ;;; merci à elles
Celle en rose s’appelle Claudia Rouaux, Personne Publique, agissant publiquement, et est députée de la 3eme circonscription de Rennes, donc en Bretagne, gangrenée par la gauche, et par la violence…Elle montre donc l’exemple. Comment pourra telle lutter contre la violence qui envahit les rues de Rennes et empêchent les gens normaux de vivre convenablement ? Si vous semez des mauvaises graines ne vous étonnez pas du résultat ! L’autre pilier de ce pack politique contre cette frêle journaliste, qui prit sa relève s’appelle Jean Paul Lecoq, et est député communiste du Havre, élu avec l’appui de Edouard Philippe, cherchez l’erreur, ville aussi gangrenée par les problèmes de l’immigration et du narco-islamisme. Je doute que l’essai fut transformé pour ces bolcheviks, car le journal Frontière voit ses ventes démultipliées.
Tiens il y a des fachos en Bretagne aussi maintenant ? Je pensais le territoire à l’abri…
Cultivez-vous, braves gens. Allez lire autre chose que Frontières et écouter autre chose qu’Europe 1. Et que l’un(e) de vous vienne me dire qu’il ou elle s’informe déjà ailleurs que sur ces medias