Nous vous évoquions le jeudi 24 avril 2025 qui restera dans les annales judiciaires rennaises comme le jour où la violence politique a semblé trouver un passe-droit. Ce jour-là, au tribunal correctionnel de Rennes, sept militants antifas comparaissaient pour l’agression en février dernier (le 27) de deux étudiants, dont l’un responsable départemental des Jeunes avec Bardella. Le procès, émaillé de tensions, d’intimidations et de débats procéduraux, s’est achevé sur un verdict glaçant : la relaxe générale.
Nous nous sommes procurés la vidéo de cette attaque, sur laquelle on voit clairement un groupe d’Antifas, organisés (parapluie pour se protéger des drônes et des caméras), s’infiltrer dans la faculté et fondre sur des cibles clairement identifiées et recherchées.
EXCLUSIVITÉ BREIZH-INFO. Avec @Observatoire_VP nous vous parlions il y a quelques semaines de l’agression dont ont été victimes, en pleine faculté à Rennes, deux étudiants de droite, lynchés par des antifas. Antifas relaxés, en Première instance, par la Justice, pour des… pic.twitter.com/CNQwuwT9h4
— Breizh-Info (@Breizh_Info) May 8, 2025
A noter que le parquet de Rennes a finalement décidé de faire appel de la relaxe des sept manifestants d’ultra gauche, poursuivis pour des faits de violence. Les vidéos, tournées par un drone de la police qui permettaient d’identifier les agresseurs présumés, avaient été jugées illégales lors de leur audience, le 24 avril 2025, au sein du tribunal judiciaire de Rennes.
Crédit photo : DR (photo d’illustration)
[cc] Breizh-info.com, 2025, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine
3 réponses à “Exclu Breizh-info. Lynchage de militants du RN à la faculté de Rennes. La vidéo qui accable les Antifas…relaxés par la Justice”
À 20 contre 1. C’est minable. Pathétique. Pitoyable.
C’est tout ce qu’ils savent faire ces lopettes. Quand ils y vont à 1 contre 1, ca fait une « clément meric »…
« Les vidéos (…) avaient été jugées illégales ». On juge illégal ce qu’on a envie de trouver illégal. Les vidéos de l’attaque du fourgon qui transportait Mohammed Amra n’étaient pas plus légales… Après tout on ne lui avait pas demandé l’autorisation de les filmer lui et ses complices.