Les 5 pires mensonges des médias sur Charlie Kirk [vidéo]

Publicité

Effarant, scandaleux, dégueulasse… mais malheureusement si commun. C’est ainsi que l’on pourrait qualifier le traitement médiatique des idées de Charlie Kirk. Un traitement médiatique qui n’est autre que la déformation pure et simple d’un nombre incalculable de ses propos et qui l’a fait passer pour ce qu’il n’était pas : un homme haineux et dangereux.

La chaine Youtube Maudin Malin nous offre un petit éventail de ces manipulations, et le résultat est sidérant :

Charlie Kirk a-t-il déclaré qu’il ne monterait pas dans un avion si le pilote était noir ? Non, il affirme le contraire !

Charlie Kirk a-t-il dit qu’il fallait lapider les gays ? Jamais ! Il dénonçait le picorage en citant un extrait de la Bible !

Charlie Kirk a-t-il conseillé à ses auditeurs républicains de payer la caution de l’agresseur d’un représentant démocrate ? Non ! Il souligne avec sarcasme où conduit le dévoiement de la justice !

Charlie Kirk détestait-il l’empathie ? Non ! Il dit clairement qu’il préfère, en politique, l’usage plus correct du mot sympathie.

L’assassin de Charlie Kirk était-il un déséquilibré qui agit exclusivement pour se faire connaître ? Non.

Mais pour s’en rendre bien compte, il faut visionner cette vidéo qui reprend chaque extrait tronqué par les médias du système, et les remet dans leur contexte en publiant la conversation en question. Un débunkage qui met en lumière combien il est aisé de faire dire tout et n’importe quoi à un individu en amputant ses propos.

Et le doute demeure, laissant un goût amer dans la bouche : en déformant ses dires les médias ont-ils armé psychologiquement son tueur ? Les mensonges colportés sur le message – patriote, chrétien, libéral oui, mais violent, méchant et haineux jamais – qu’il colportait dans les universités ont-ils un part de responsabilité dans son assassinat ?

Après avoir vu cette vidéo, chacun se fera son opinion.

Audrey D’Aguanno

Photo : Capture Maudin Malin
[cc] Article relu et corrigé (orthographe, syntaxe) par ChatGPT. Breizh-info.com, 2025, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine.. 

 

 

Publicité
Cet article vous a plu, intrigué, ou révolté ?

PARTAGEZ L'ARTICLE POUR SOUTENIR BREIZH INFO

Une réponse à “Les 5 pires mensonges des médias sur Charlie Kirk [vidéo]”

  1. Creoff dit :

    « Qui veut noyer son chien l’accuse de la rage ». La méthode éprouvée de tous les totalitarismes est la fausse accusation sans preuve. La gauche y excelle depuis 4O ans. Dénonciations fallacieuses par voix de presse achetée, Procès truqués d’une justice aux ordres ou plus efficacement élimination physique, la cause des droits de l’homme a notoirement reculé ces derniers temps. Le drame des martyrs est d’être mieux entendus quand ils sont assassinés.

ARTICLES EN LIEN OU SIMILAIRES

Justice, Société

« Viol sans contact physique » : évolution nécessaire du droit ou dénaturation du crime ?

Découvrir l'article

Justice, Société

De Philippine à Aix-en-Provence : la toute-puissance des juges et le paradoxe de la « bonne conduite »

Découvrir l'article

A La Une, Culture, Patrimoine, Sociétal, Société

Délire woke : pour l’inculte Hélène noire du film Odyssey, Homère n’aurait pas accordé assez de place aux femmes

Découvrir l'article

Justice, Société

Quand j’entends le mot « Outreau », j’ai envie de sortir mon revolver ! [L’Agora]

Découvrir l'article

A La Une, Insolite, Sociétal, Société

L’Afro-américaine entourée de suprémacistes blancs dans le métro illustre l’abaissement des facultés cognitives des antiracistes

Découvrir l'article

Ensauvagement, Justice, Société

Pourquoi Soulaïmana Ambririki, l’égorgeur de Madeleine, précédemment condamné à 17 ans de prison, était-il libre ?

Découvrir l'article

Politique, Sociétal, Société

Pourquoi attendre l’élection présidentielle fait le jeu des assassins de nos enfants

Découvrir l'article

Immigration, Tribune libre

Le Grand Remplacement, c’est fini. Place à l’africanisation de la France [L’Agora]

Découvrir l'article

Société, Tribune libre

Pédocriminalité : non, la parole de l’enfant ne suffira pas [L’Agora]

Découvrir l'article

Immigration, Religion, Société, Tribune libre

Le pape déclare la remigration « antichrétienne »… quand le Vatican menace de 4 ans de prison les migrants illégaux [L’Agora]

Découvrir l'article

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur Breizh Info. Si vous continuez à utiliser le site, nous supposerons que vous êtes d'accord.