Un marathon Harry Potter en septembre à Nantes et à Brest

A l’occasion de la rediffusion en salle de Harry Potter à l’école des sorciers, plusieurs cinémas, notamment à Nantes et à Brest, proposent un week-end « marathon » pour voir à la suite l’intégralité des épisodes de la saga.

A Brest, cela se passera les 15 et 16 septembre avec les horaires suivants (au Multiplex Liberté, rue Clémenceau)

1ere étape Samedi 15 Septembre

11h00 Harry potter 1
14h00 Harry potter 2
17h00 Harry Potter 3
20h00 Harry Potter 4

2eme étape Dimanche 16 Septembre

11h00 Harry Potter 5
14h00 Harry Potter 6
17h00 Harry Potter 7 partie 1
20h00 Harry Potter 7 partie 2

Tarif: 32€.

A Nantes, cela se déroulera les 22 et 23 septembre au Gaumont Nantes ainsi qu’au Pathé Atlantis Saint Herblain.

Au Gaumont, les films seront diffusés en version originale sous-titrée, tandis qu’au Pathé Atlantis, ils seront diffusés en version françaiseLes places sont déjà en vente sur le site du Gaumont  et sur le site du Pathé Atlantis.

Et pour ceux qui n’auraient jamais entendu parler de la série de J.K Rawling, voici le synopsis :

Orphelin, Harry Potter a été recueilli à contrecœur par son oncle Vernon et sa tante Pétunia, aussi cruels que mesquins, qui n’hésitent pas à le faire dormir dans le placard sous l’escalier. Constamment maltraité, il doit en outre supporter les jérémiades de son cousin Dudley, garçon cupide et archi-gâté par ses parents. De leur côté, Vernon et Pétunia détestent leur neveu dont la présence leur rappelle sans cesse le tempérament « imprévisible » des parents du garçon et leur mort mystérieuse.
À l’approche de ses 11 ans, Harry ne s’attend à rien de particulier – ni carte, ni cadeau, ni même un goûter d’anniversaire. Et pourtant, c’est à cette occasion qu’il découvre qu’il est le fils de deux puissants magiciens et qu’il possède lui aussi d’extraordinaires pouvoirs. Quand on lui propose d’intégrer Poudlard, la prestigieuse école de sorcellerie, il trouve enfin le foyer et la famille qui lui ont toujours manqué… et s’engage dans l’aventure de sa vie.

Crédit photo : DR
[cc] Breizh-info.com, 2018, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine

Cet article vous a plu, intrigué, ou révolté ?

PARTAGEZ L'ARTICLE POUR SOUTENIR BREIZH INFO

Les commentaires sont fermés.

ARTICLES EN LIEN OU SIMILAIRES

Ensauvagement, Football, Immigration, Local, NANTES, Société, Sport

Un joueur du FC Nantes percuté par un chauffard sans-papier tunisien alcoolisé

Découvrir l'article

NANTES, Sociétal

A Nantes, des militants antifas agressent (et tentent de brûler) des membres de la Cocarde Etudiante rendant hommage à Lola [Vidéo]

Découvrir l'article

Justice, NANTES

Nantes : des agresseurs de lycéens condamnés à des peines dérisoires — une justice toujours plus déconnectée de la sécurité des Français

Découvrir l'article

Economie, Immobilier

Viager : entre réalité, fantasmes et méconnaissance d’un marché en plein essor

Découvrir l'article

Ancenis, Local, Santé

Le Centre hospitalier Erdre et Loire sous tension : la Chambre régionale des comptes tire la sonnette d’alarme

Découvrir l'article

NANTES

Nantes : un jeune détenu grièvement blessé au couteau, la maison d’arrêt sous tension

Découvrir l'article

A La Une, Culture, Culture & Patrimoine

Cinéma français : une industrie sous perfusion publique

Découvrir l'article

Culture, Culture & Patrimoine, Religion

« Sacré-Cœur » : Ignoré par la caste médiatico-parisienne dominante, le film est largement plébiscité par le public

Découvrir l'article

NANTES

Nantes. Un adolescent poignardé dans le bus pour son téléphone

Découvrir l'article

NANTES

Nantes. Agression près d’une mosquée : un fidèle agressé par un autre fidèle, au couteau, à la hache et à la batte

Découvrir l'article

PARTICIPEZ AU COMBAT POUR LA RÉINFORMATION !

Faites un don et soutenez la diversité journalistique.

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur Breizh Info. Si vous continuez à utiliser le site, nous supposerons que vous êtes d'accord.

Clicky