Saint-Brieuc : la chapelle Saint-Yves restaurée retrouve sa singularité [Vidéo]

À Saint-Brieuc, la chapelle Saint-Yves chef-d’oeuvre de l’art déco breton a été restaurée dans son esprit d’origine. 4 ans et demi de réflexion et de travaux ont permis de restituer la singularité des lieux. Elle est inscrite à l’inventaire des monuments historiques.

Crédit photo : DR
[cc] Breizh-info.com, 2019, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine

Cet article vous a plu, intrigué, ou révolté ?

PARTAGEZ L'ARTICLE POUR SOUTENIR BREIZH INFO

Les commentaires sont fermés.

ARTICLES EN LIEN OU SIMILAIRES

Justice, ST-BRIEUC

Saint-Brieuc : un « réfugié politique » syrien condamné avec sursis pour agression sexuelle sur un mineur…mais autorisé par la « Justice » à rester en France

Découvrir l'article

GUINGAMP

Guingamp. Six mois de prison avec sursis requis pour une tape derrière la nuque en intervention : la justice veut-t-elle la tête d’un gendarme ?

Découvrir l'article

ST-BRIEUC

Saint-Brieuc – Trois hommes condamnés après une série d’agressions nocturnes

Découvrir l'article

Environnement, ST-BRIEUC

Coquilles Saint-Jacques : la ressource reste abondante mais la vigilance s’impose

Découvrir l'article

Environnement

Hillion : un nouveau sanglier retrouvé mort sur une plage du Pays de Saint-Brieuc

Découvrir l'article

ST-BRIEUC

200 caravanes installées illégalement sur un site classé à Saint-Brieuc. Peur et inaction des autorités et silence des « écolos » [L’Agora] [Message d’un habitant du terrain]

Découvrir l'article

ST-BRIEUC

Saint-Brieuc. Une famille au cœur d’un vaste trafic de drogue démantelée par la police

Découvrir l'article

Immigration, Justice, Local, Société, ST-BRIEUC

Saint-Brieuc : la drogue venait de Las Vegas, le trafiquant d’Albanie

Découvrir l'article

Religion, Sociétal

Le 19 mai, jour férié en Bretagne ? Pour que Saint Yves redevienne notre flamme [L’Agora]

Découvrir l'article

Culture & Patrimoine, Religion

À Rome, la Bretagne en fête pour la Saint-Yves : première édition pour la communauté bretonne d’Italie

Découvrir l'article

PARTICIPEZ AU COMBAT POUR LA RÉINFORMATION !

Faites un don et soutenez la diversité journalistique.

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur Breizh Info. Si vous continuez à utiliser le site, nous supposerons que vous êtes d'accord.

Clicky