Macron : la France hors jeu au Proche-Orient

Entre coups de sang pas très spontanés et courbettes, le voyage d’Emmanuel Macron en Palestine et en Israël peine à cacher la perte d’influence de la France dans une région où elle a tout faux depuis au moins trois quinquennats.

https://www.youtube.com/watch?v=exPlX-geiKY

Immigration : l’État français ou le mensonge permanent

L’État français sous-évalue le nombre d’immigrés sur son sol. Un vilain mensonge qui dure depuis au moins 2009 et la présidence Sarkozy. Une révélation d’Eurostat qui a de quoi inquiéter.

Vendredi noir : grève, le retour

Alors que les usagers ont repris leurs petites habitudes depuis lundi, l’intersyndicale prévoit un vendredi noir dans les transports à Paris. Une journée de mobilisation qui se veut massive mais qui ne devrait pas relancer le mouvement social.

L’actualité en bref

Crédit photo : DR
[cc] Breizh-info.com, 2020, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine

Cet article vous a plu, intrigué, ou révolté ?

PARTAGEZ L'ARTICLE POUR SOUTENIR BREIZH INFO

Les commentaires sont fermés.

ARTICLES EN LIEN OU SIMILAIRES

Sociétal

EMFA, journalisme, label presse : vers une labellisation des médias en Europe sous l’égide de RSF et des GAFAM ?

Découvrir l'article

International

Ukraine : la guerre révèle une Europe spectatrice – et une puissance américaine qui dicte le tempo

Découvrir l'article

Politique

Débat Knafo-Loiseau : quand la parole souverainiste s’impose face au verbe bruxellois

Découvrir l'article

International

Somalie : 34 ans de guerre civile, corruption endémique, diaspora sous perfusion – et Trump qui lâche la bombe

Découvrir l'article

A La Une, International

Slovénie. Andrej Poglajen (SDS) : « Le PPE s’éloigne des valeurs démocrates-chrétiennes » [Interview]

Découvrir l'article

Immigration, Politique, Tribune libre

Ces trois -ON qui vont amener le RN au pouvoir : Immigration, Macron, Mélenchon [L’Agora]

Découvrir l'article

International

Madagascar : comment la France a exfiltré le président déchu Andry Rajoelina

Découvrir l'article

A La Une, Politique

Crise politique : Macron insiste avec Lecornu, la France s’enfonce dans l’impasse

Découvrir l'article

Sociétal

Crise politique : Macron isolé, le système s’effondre ! | I-Média

Découvrir l'article

Sociétal

France Télévisions : salaires mirobolants et déficit chronique, le service public dans le viseur d’I-Média

Découvrir l'article

PARTICIPEZ AU COMBAT POUR LA RÉINFORMATION !

Faites un don et soutenez la diversité journalistique.

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur Breizh Info. Si vous continuez à utiliser le site, nous supposerons que vous êtes d'accord.