Loi bioéthique. Un nouveau rassemblement mercredi à Nantes

Malgré leurs défaites successives, les opposants à la loi bioéthique ne désarment pas.  Le projet est actuellement en discussion au sénat, article par article, et le vote solennel des sénateurs aura lieu début février.

« Face aux graves dangers inclus dans ce projet de loi, La Manif Pour Tous et les associations partenaires du mouvement ‘Marchons enfants’ manifestent par tous les moyens possibles leur opposition à ce texte qui constituerait une régression sociale et anthropologique pour notre pays » expliquent les organisateurs d’un rassemblement, dans plusieurs villes de France, mercredi 29 janvier de 19h à 20h.

Des rassemblements sont ainsi prévus à Nantes, Paris, Le Mans, Angers, et dans d’autres villes de France, à l’initiative des AFC, de LMPT, et des sentinelles issues de la coordination « marchons enfants ».

« Nous avons sollicité des élus et rencontré ceux qui acceptaient de nous recevoir, nous sommes allés au contact de nos concitoyens pour les informer et les sensibiliser aux éléments problématiques du projet de loi, nous avons lancé des pétitions et nous sommes allés en masse à Paris le 19 janvier, venant de toutes les provinces de France pour interpeller les élus de la nation et leur rappeler le sens de leurs responsabilités » expliquent les organisateurs.

« L’enfant à le droit de connaitre et d’être élevé, dans la mesure du possible, par son père et sa mère ! Non à la marchandisation du corps humain ! Non aux recherches faisant fi du principe de précaution ! Non au business de la procréation ! Non au bouleversement de la filiation ! »

Crédit photo : DR
[cc] Breizh-info.com, 2020, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine

Cet article vous a plu, intrigué, ou révolté ?

PARTAGEZ L'ARTICLE POUR SOUTENIR BREIZH INFO

Les commentaires sont fermés.

ARTICLES EN LIEN OU SIMILAIRES

NANTES

Nantes- un motard fonce sur des CRS, les policiers ouvrent le feu

Découvrir l'article

Culture, Culture & Patrimoine, NANTES

Festival de la Beauté à Nantes : ce 28 novembre la famille Lefevre chante Noël

Découvrir l'article

A La Une, International

Conservative summit de Bratislava. William Saunders : « L’avortement et l’euthanasie ne sont pas des droits de l’homme » [Interview]

Découvrir l'article

Culture & Patrimoine, Histoire, NANTES

Nantes : Reynald Secher donnera une conférence sur « L’Histoire face au wokisme » le 20 novembre 2025

Découvrir l'article

NANTES, Politique

À Nantes, la droite « décomplexée » s’allie avec… la macronie locale

Découvrir l'article

NANTES

Nantes. Soupçons de détournements : quand un président d’associations subventionnées par la mairie profitait du système jusqu’à l’excès

Découvrir l'article

Culture & Patrimoine, E brezhoneg, Patrimoine

Redadeg 2026 : la grande course pour la langue bretonne reprend son élan entre Lannion et Nantes

Découvrir l'article

Sociétal

Terreur Antifa à Nantes, Paris, Rennes, Toulouse… Que la peur change enfin de camp

Découvrir l'article

NANTES

Squats à répétition à Nantes, une dame en grève de la faim : Foulques Chombart accuse la mairie de laisser pourrir la situation

Découvrir l'article

Ensauvagement, Football, Immigration, Local, NANTES, Société, Sport

Un joueur du FC Nantes percuté par un chauffard sans-papier tunisien alcoolisé

Découvrir l'article

PARTICIPEZ AU COMBAT POUR LA RÉINFORMATION !

Faites un don et soutenez la diversité journalistique.

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur Breizh Info. Si vous continuez à utiliser le site, nous supposerons que vous êtes d'accord.

Clicky