Cybersécurité : « il n’y a plus de vie privée »

Alors que plusieurs entreprises ont subi des cyberattaques ces derniers mois, qu’en est-il de la protection des données et comment se protéger au mieux ?

Pour y répondre, Sputnik donne la parole à Frédéric Ocana, un expert en cybersécurité, qui préconise une meilleure « hygiène numérique ». Entretien.

Crédit photo : DR
[cc] Breizh-info.com, 2020, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine

Cet article vous a plu, intrigué, ou révolté ?

PARTAGEZ L'ARTICLE POUR SOUTENIR BREIZH INFO

Les commentaires sont fermés.

ARTICLES EN LIEN OU SIMILAIRES

Politique

La recomposition silencieuse du vote gay

Découvrir l'article

Sociétal

Paris. Le concert du Nouvel An annulé : la peur des débordements liés à un match de l’Algérie en toile de fond ?

Découvrir l'article

International

Royaume-Uni. Vers une surveillance biométrique généralisée ? Le gouvernement veut déployer la reconnaissance faciale dans tout le pays

Découvrir l'article

International

Irlande du Nord : un nouveau groupe armé républicain et anti immigration menace des élus

Découvrir l'article

Local, VANNES

Plescop : montée des cambriolages, les habitants réclament le rétablissement de l’éclairage public et des caméras

Découvrir l'article

A La Une, Politique

Sarah Knafo – « La lutte contre l’immigration nous rapportera bien plus qu’elle ne coûtera ! » [Interview]

Découvrir l'article

NANTES

Nantes- un motard fonce sur des CRS, les policiers ouvrent le feu

Découvrir l'article

RENNES

Rennes – deux migrants arrêtés pour agressions sexuelles, relâchés sans poursuites

Découvrir l'article

Justice, Sociétal

Reportage vidéo – Justice : le pouvoir des juges face au peuple – une dérive démocratique en marche ?

Découvrir l'article

Sociétal

Narcotrafic : 72 % des Français favorables à l’intervention de l’armée dans les quartiers sensibles

Découvrir l'article

PARTICIPEZ AU COMBAT POUR LA RÉINFORMATION !

Faites un don et soutenez la diversité journalistique.

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur Breizh Info. Si vous continuez à utiliser le site, nous supposerons que vous êtes d'accord.

Clicky