Donald Trump contre le Système – JT du mardi 3 novembre 2020

Au programme de cette édition, les Etats-Unis suspendus au verdict de l’élection présidentielle. Après une campagne particulièrement virulente entre les deux candidats, le président américain est donné perdant par presque tous les médias…

Des prévisions qui, comme en 2016, pourraient être battues en brèche. Les Français n’en ont pas fini avec la dictature sanitaire. Après le reconfinement général, des rumeurs pèsent sur des fêtes de Noël déprimantes, un couvre-feu supplémentaire et une application “Tous AntiCovid” incontournable… Nous ferons le point dans cette édition. Et puis nous reviendrons sur le drame qui a frappé Vienne lundi soir. Une attaque terroriste dans la ville a fait au moins 4 morts et une quinzaine de blessés… Le principal suspect a été neutralisé mais les autorités craignent que d’autres tueurs soient encore en liberté.

https://www.youtube.com/watch?v=kutYKVtVmNk

Illustration : DR
[cc] Breizh-info.com, 2020, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine 

Cet article vous a plu, intrigué, ou révolté ?

PARTAGEZ L'ARTICLE POUR SOUTENIR BREIZH INFO

Les commentaires sont fermés.

ARTICLES EN LIEN OU SIMILAIRES

International, Sociétal

États-Unis : la génération Z tourne le dos au transgenrisme – la grande désillusion d’une mode idéologique

Découvrir l'article

International

USA. Le martyrologe imaginaire des gauchistes

Découvrir l'article

International

États-Unis : Donald Trump envisage une refonte du système d’asile pour privilégier les dissidents politiques Européens et les Sud-Africains blancs

Découvrir l'article

International, Tribune libre

Donald Trump et LFI : en avoir ou pas [L’Agora]

Découvrir l'article

Economie

La dette américaine : vers une nouvelle crise comme en 2008 ?

Découvrir l'article

International

La mer se referme sur l’Amérique

Découvrir l'article

A La Une, International, Sociétal

Libération pris au piège de son propre récit : une vidéo indépendante dévoile ce que la presse tait ou déforme sur l’extrême droite américaine – Les biais du service public dévoilés

Découvrir l'article

International

États-Unis : quand l’Anti Diffamation League puis Libération manipulent les chiffres sur les « meurtres d’extrême droite »

Découvrir l'article

Sociétal

Réseaux sociaux : quand la violence devient un spectacle quotidien

Découvrir l'article

International, Tribune libre

Trump contre Macron : souverainiste contre mondialiste

Découvrir l'article

PARTICIPEZ AU COMBAT POUR LA RÉINFORMATION !

Faites un don et soutenez la diversité journalistique.

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur Breizh Info. Si vous continuez à utiliser le site, nous supposerons que vous êtes d'accord.

Clicky