Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Marine Le Pen détaille ce que sera son référendum sur l’immigration

Marine Le Pen détaille ce que sera son référendum sur l’immigration

https://www.youtube.com/watch?v=Wr4Qbn5A4-c

La présidente du Rassemblement national était invitée de l’émission Dimanche en politique sur France 3 émission dans laquelle elle a par ailleurs condamné, un peu comm Fini se reniant totalement en Italie à l’époque, l’action d’Agit prop de l’Action française à la région Occitanie, pour dénoncer l’islamo-gauchisme via une banderole.

Crédit photo : DR
[cc] Breizh-info.com, 2021, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine

Cet article vous a plu, intrigué, ou révolté ?

PARTAGEZ L'ARTICLE POUR SOUTENIR BREIZH INFO

8 réponses à “Marine Le Pen détaille ce que sera son référendum sur l’immigration”

  1. JEAN PN dit :

    Alors Marine LE PEN, toujours d’accord sur l’islam compatible avec la France ? Faudrait préciser bien avant les élections pour savoir si nous voterons RN ou non !!!

    • Jacques Bordenave dit :

      Elle a raison. Entrer dans une chambre où sont réunis nos représentants régionaux, parlementaires et autres, pour délibérer et voter des lois c’est absurde et devrait être sanctionné.
      Quant à l’Islam, oui c’est un problème s’il est suivi à la lettre par ses fidèles car le Coran, rédigé entre les années 600 et surtout 800 est plein de contradictions: pacifique ou guerrier selon les circonstances.
      L’islam apaisé je l’ai connu. Il en était ainsi au Maroc et en Tunisie. Aujourd’hui dangereux grâce aux mouvements islamo-gauchistes autorisés, l’anti-racisme dévoyé et la lâcheté de nos gouvernements, il prospère.
      Cela étant, de nombreux musulmans pratiquants (ou pas) leur religion sont compatibles avec les lois de notre pays. Par contre, leur nombre augmentant chaque jour ils constituent à terme un danger certain pour l’identité de notre pays. Or un pays se définit d’abord par les composants de son identité et de son histoire.
      Le socialiste et ancien ministre de l’Intérieur de Macron nous en a averti lors de sa démission.

  2. JEAN MARIE LEMARCHAND dit :

    Et en plus elle cite Darmanin!
    Si les Français de 92 n’avaient pas envahi les Tuileries, elle serait encore en train de cirer les bottes de Louis XVI ou se son successeur! Sous Macron et quelques uns de ses prédécesseurs, une “assemblée démocratique” ça n’existe pas. Les élus sont des traitres et il faut descendre dans la rue pour se faire entendre! Ou aller chez eux, c’est a dire CHEZ NOUS leur rappeler qu’on existe.
    J’ai milité de 1992 à 2OO7 au F.N, j’ai été candidat à plusieurs élections et secrétaire de circonscription, je dis aujourd’hui qu’il n’y a RIEN A ATTENDRE de Marine Le Pen. Son père doit en perdre son latin quand il l’entend condamner l’action Française, quand il a vu qu’elle ne défendait pas “Génération identitaire”; aujourd’hui je suis chez Philippot qui s’est radicalisé notamment dans sa lutte contre les mesures liberticides de Macron et qui offre des garanties d’action et un programme autrement plus motivant que celui du R.N.

  3. Erilou18000 dit :

    A force de vouloir faire le grand écart pour ratisser au plus large, on finit par se casser la gueule ! On ne peut pas prôner tout et son contraire sans que ça finisse par se voir et devenir suspect. Les Français ont beau avoir la mémoire courte, de promesses non tenues en décisions non annoncées, ils en ont marre de se faire enfumer et vont y regarder à 2 fois avant de confier leur destin à des girouettes, qui changent d’orientation au gré du vent médiatique et de la mode.
    Le problème est que nous finirons tous par choisir la moins mauvaise solution au lieu de la meilleure, pour sauver ce qui peut encore l’être, parce qu’aucune de celles qui se présentent n’est véritablement bonne. A moins d’un homme (ou d’une femme) providentiel qui se révèlerait à la dernière minute ? Je n’ose y croire, mais je prie pour cela.

  4. Plano dit :

    Pour le moment, le problème principal c’est la destruction totale de nos libertés. Quelle est sa position ? Pour ou contre le confinement, les masques obligatoires et les restrictions ?

  5. Jakez GWILLOU dit :

    Avec Marine Le Pen, nous sommes à des années-lumière de ce que fut le Front national dans les années soixante-dix et quatre-vingt. Plus question de slogan dans le genre : “Lorsque nous arriverons, ils partiront…” La France aux Français ? La Bretagne aux Bretons? L’ Europe aux Européens ? Elle y est farouchement hostile. Or, sans une politique de REMIGRATION , l’ hexagone deviendra avec le RN une république islamique. Cela demandera un peu plus de temps, voilà tout. Quant à son ” Islam soluble dans la république” , les nationalistes ne veulent ni de l’islam ni de son fourrier.

  6. Lefeuvre Éric dit :

    C’est effectivement un scandale de perturber par la force une assemblée démocratiquement élue ! En démocratie c’est dans les urnes que les choses se décident si le scrutin n’est pas faussé évidemment ! Ces perturbateurs feraient mieux de réfléchir dans les isoloirs !

ARTICLES EN LIEN OU SIMILAIRES

Immigration, International

Bureaucratie aux Pays-Bas. Les contribuables vont payer 30 millions d’euros aux demandeurs d’asile en raison de la lenteur du traitement de leur dossier

Découvrir l'article

Sociétal

Expulsion des migrants illégaux vers un pays tiers : un large soutien des Français selon un sondage CSA

Découvrir l'article

A La Une, International

Filip Dewinter (Vlaams Belang) : « Les Flamands de souche sont devenus une minorité dans leurs propres villes » [Interview]

Découvrir l'article

International

Suicide de l’Espagne. Les gauchistes envisagent la régularisation d’un demi million de migrants

Découvrir l'article

Société

“Dans quel pays vit-on ?” Le maire de Romans-sur-Isère revient sur l’inaction du gouvernement après le meurtre d’un adolescent

Découvrir l'article

Economie

Destin commun. Les subventions délirantes des agents de Soros qui veulent imposer des migrants dans les campagnes

Découvrir l'article

Immigration, International

En Allemagne, le lien entre immigration et délinquance est (enfin) fait

Découvrir l'article

International

Suicide de l’Espagne. Une pétition soutenue par l’extrême gauche et l’Eglise soumise au Parlement pour régulariser les migrants clandestins

Découvrir l'article

A La Une, Sociétal

Interview de Yona Faedda, porte-parole du collectif Némésis poursuivie pour avoir brandi des pancartes : « libérez-nous de l’immigration » et « violeurs étrangers dehors ».

Découvrir l'article

A La Une, Sociétal

Elections Européennes 2024. RN, AfD….Assimilation versus Remigration

Découvrir l'article

PARTICIPEZ AU COMBAT POUR LA RÉINFORMATION !

Faites un don et soutenez la diversité journalistique.

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur Breizh Info. Si vous continuez à utiliser le site, nous supposerons que vous êtes d'accord.

Clicky