Pass sanitaire à vie, hôpitaux à mort ?

Au programme du JT TVL, Emmanuel Macron fait miroiter un allègement du pass-sanitaire. Alors que la situation épidémique est particulièrement calme, la coercition exercée sur la population semble de plus en plus illégitime. Pour autant, la situation dans certains hôpitaux est tendue : en cause, la décision du gouvernement d’imposer la vaccination obligatoire pour les soignants.

Nous évoquerons ensuite la sécurisation des données de santé. Alors que beaucoup alertaient sur les dangers de piratage relatifs au pass-sanitaire, c’est finalement le QR Code d’Emmanuel Macron qui s’est retrouvé sur la toile. Une belle démonstration d’incompétence. Et puis nous reviendrons sur le fiasco autour des sous-marins australiens. Le ministre des Affaires étrangères a déploré un défaut de concertation alors que la France semble de plus en plus hors-jeu dans le nouvel ordre international qui se dessine !

https://www.youtube.com/watch?v=efxWHyyMSi4

Crédit photo : DR

[cc] Breizh-info.com, 2021, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine

Cet article vous a plu, intrigué, ou révolté ?

PARTAGEZ L'ARTICLE POUR SOUTENIR BREIZH INFO

Les commentaires sont fermés.

ARTICLES EN LIEN OU SIMILAIRES

Sociétal

Macron à la TV pour « brainwasher » les Français en PLS – I-Média

Découvrir l'article

International

Israël. Macron « en croisade contre l’État hébreu» : pourquoi, et surtout comment ?

Découvrir l'article

Culture, Culture & Patrimoine, Sociétal

Macron giflé par Brigitte, la France encore humiliée ? I-Média n° 542

Découvrir l'article

Sociétal

Macron sur les rails médiatiques d’une communication à haut risque ! – I-Média n°539

Découvrir l'article

A La Une, Politique

Macron ferme la porte à un référendum sur l’immigration : la fracture démocratique s’agrandit

Découvrir l'article

Sociétal

Louis Sarkozy partout : les médias préparent-ils l’après-Macron ? – I-Média n°539

Découvrir l'article

Politique

Tapis rouge pour le djihad : Macron, Ahmed al-Charaa (Abou Mohammed al-Joulani) et la trahison de la mémoire française

Découvrir l'article

Sociétal

Macron, Trump et Zelensky au Vatican : la chaise de la discorde ! – I-Média

Découvrir l'article

Politique

Pouvoir d’achat, immigration et délinquance : les préoccupations majeures des Français en 2025

Découvrir l'article

Politique

Menace Russe ? Vite, Macron s’en va-t-en-guerre ! – I-Média

Découvrir l'article

PARTICIPEZ AU COMBAT POUR LA RÉINFORMATION !

Faites un don et soutenez la diversité journalistique.

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur Breizh Info. Si vous continuez à utiliser le site, nous supposerons que vous êtes d'accord.

Clicky